Сommentaires (20)

  1. sainte marie says:

    je suis fan d’Adriano depuis plus de 40 ans, il est un vrai chanteur, une voix, un charisme, il est le symbole de la sensualité et par dessus tout un vrai “spirituel”viva Adriano Celentano, si un fan club se met en place prévenez moi svp
    christine

    1. maurizio says:

      coucou je t ecrit d italie il y a un fan club de celentano
      moi je suis dans un grouppe celentano vient nous rejoindre tu ne sera pas decut.et tu saura tout sur le grand adriano celentano ciao a presto

  2. PARENT FABIENNE says:

    adriano vous etes un grand monsieur et fabuleux interprete. vous etes charmant,magnetique et charismatique.vous nous apportez beaucoup de reves et de beaute a travers vos chansons.merci d exister.

  3. le chat says:

    adriano tu es le plus grand quand viens tu en france ? viva celentano

  4. zivva says:

    caro Adriano, siete per me il migliore, conosco i vostri figli, Giacomo, Rosita e Rosalinda, una bella famiglia, belle canzone, grazie per tutto.una Nona Francese!

  5. Giorgio says:

    Je suis fan depuis toujours, j’ai 18 ans et je suis celui qui a commencé cette minibiographie.
    Pour ceux qui espèrent un nouveau concert de lui, sachez que sa dernière tournée date de 1994. Et même en Italie ça reste le rêve de tous qui ne se réalisera surement jamais. Et le rencontrer serait la plus belle chose qui pouvait m’arriver car pour moi c’est un père.
    Si vous avez des questions le concernant,je vais essayer de vous répondre avec plaisir.

    1. maurizio says:

      notre reve c est realiser le 8 et 9 octobre il a fait un mega concert a 75 ans grande adriano ciaooo

      1. Giorgio says:

        C’est vrai et j’y suis allé =) Mais ça fait longtemps déjà que je suis fan de Umberto Tozzi. Celentano c’était surtout dans mon enfance.

  6. michele says:

    je suis fan d’Adriano je l’ai vu en concert en Italie en 1979 il est vraiment formidable cela reste un de mes plus beaux souvenirs j’aimerais qu’il vienne en France pour faire un concert

  7. Sylvana says:

    trop fan de ce grand monsieur. A quand un concert en france? Merci de tout ce que vous créez. Existe-t-il un fan club en france, si oui j’adorerais en faire partie. Encore merci

    1. mondialdriver1 says:

      pourquoi ne pas en faire 1

  8. mondialdriver1 says:

    j’écoute Adriano Celentano depuis l’âge de 13ans j’en ai 48 pour moi c’est le plus grand merci adriano

    1. loulette says:

      Comme moi,je l’adore depuis 1977 j’avais 14 ans mon père l’adorait.
      Sa voix et ses chansons me font frissonner,il est irremplaçable ! mon plus grand désir et de le voir en concert même s’il faut me déplacer jusqu’en Italie,pas de problèmes. forse un giorno te verai !!!

  9. vosd says:

    j’étais petit dans un joli cabriolet rouge, sur la corniche de mes vacances entre Biarritz et Hendaye. le soleil “cognait” l’océan et les falaises. L’autoradio jouait “La Barca”. C’était parti pour la vie!

  10. Belo says:

    Oui le plus grand, ses chansons sont du soleil. Trop génial pour être reconnu à sa juste valeur par les médias de France !!!

  11. Belo says:

    Oui le plus grand, ses chansons sont du soleil. Trop génial pour être reconnu à sa juste valeur par les médias de France !!!

  12. loyster says:

    artiste talentueux dinosaure de la chanson italienne à quand le stade de france???

  13. marina says:

    Adriano, vous êtes un grand Monsieur j’ai commencé à connaitre vos chansons j’avais 17 ans, (j’en ai 46 aujourd’hui) et vous êtes toujours mon chanteur italien préféré!! je vous respecte. un grand merci pour tout ce soleil que vous m’avez apporté, vous êtes formidable et… je vous trouve toujours aussi charmant!!!

  14. pascal says:

    30 ans après j’ai récupéré le cd ti avro, qu’est-ce que cela fait du bien!

  15. patrick says:

    Adriano bravo et merci, vos chansons sont le soleil de l’Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *