Сommentaires (16)

  1. Hornemann-Biagioni Evelyne says:

    Bonjour Dave,

    je voudrais vous envoyer une longue lettre, pour vous raconter les similitudes entre votre vie et celle de ma famille, Où puis-je adresser cette lettre?
    Evelyne

  2. Je voudrais souhaiter un prompt rétablissement à notre Dave……il a été opéré du Coeur dernièrement.
    Nous t’aimons et nous espèrons que tu vas bien vite te rétablir……
    Personnellement, tu m’as redonné le goût de la vie…je reviens de loin et c’est grâce à tes chansons que j’ai compris ce qui était important..et ce qu’il ne l’était pas…!!!
    Merciiii et reviens vite nous chanter tes mélodies.
    Prends bien soin de toi
    Bisous d’une petite Normande

  3. Il faut faire un petit tour du coté de mon blog ,,, je viens de voir une vidéo ou vous citez que le corps prend de l’age,,, d’ailleurs vous parlez de délabrement,, le délabrement je le distingue dans une personne négligée et vulgaire,,, ,, je pense que l’on doit absoluement voir d’un oeil différent l’arrivée du ravinement dans ce corps qui est le notre , leplus beau dans la vie c’est ce que l’on émet de l’intérieur et vous chantez encore très bien,, j’ai 47 ANS DE MONTIGNY EN OSTREVENT PAS LOIN DE ECAILLON LA OU VOUS ETES VENUS CHANTER .Regardez moi j’adore chanter et j’ai une voix que j’aime écouter et faire écouter mais je ne m’en suis apercu qu’à 44 ans que je pouvais bien chanter,, c’est fou quand même ,, donc l’essentiel est que vous etes parvenus là ou vous etes fixés un départ , le votre votre choix ,, ca on ne l’a pas toujours monsieur DAVE . shusss VERO

  4. Anne says:

    Grande fan depuis trente cinq ans, j’en ai quarante cinq aujourd’hui, je
    suis toujours une grande admiratrice de Dave que j’ai eu l’occasion de voir 6 fois sur scène dont deux fois à l’olympia. Un grand charme, une voix sublime, une émotion réelle et sans limites, un sourire charmeur, une grande disponibilité, une grande générosité. Au top malgré les années qui ont passé. J’espère bientôt le revoir; la dernière était à Sedan en septembre 2005.

  5. jackie says:

    en 67 j’ai connu dave à st-tropez. tu chantais aux terrasses des restaus. j’étais alors enceinte de ma fille. tu m’as invitée à partager ton petit déjeuner au tabac du port. et avec daniel fuss mon ex et mon beau-frère michel sutter nous avons diné sur ton bateau: le sourire. merci dave pour tout cela. ta gentillesse est restée la même. bises. je possède encore les photos de cette époque…

  6. Nicole says:

    Cher Dave, merci d’avoir recueilli “Chance”. Je l’ai entre aperçue à une émission télé chez M. Drucker, elle est magnifique et vous un ange de générosité. Une admiratrice.

  7. Domy says:

    Je faisais partie des 550 choristes ce 13 décembre. Soirée formidable. Je n’étais pas fan de Dave, mais quelle simplicité, quelle générosité! Merci l’artiste, et merci le public.

  8. tarquette says:

    Dave est formidable mais hélas sur son site aucun concert ne s’affiche alors comment le voir sur scène d’autant que la où j’habite on ne parle pas beaucoup des concerts des villes en seine et marne j’ai peur qu’à force le public se fatigue c’est dommage pour le chanteur qui est un être sublime

    1. cpasmoigrienfe says:

      bonjour,
      allez donc faire un petit tour sur le site MHO,vous trouverez toutes les infos concernant les galas de Dave…

      message à l’intention de sylviane: avez vous des photos?

      à bientôt peut-être

      cpasmoigrienfé

  9. chantal says:

    je suis toujour une de tes fans, nous somme le 3 janvier, mes voeux les plus sincères pour l’année 20009.

  10. annisette62 says:

    fan de Dave depuis l’adolescence, je l’écoute tous les jours sans me lasser, j’ai eu la chance de le voir avec 500 choristes il y a peu, trop trop bien j’ai hâte de le revoir en concert, je lui souhaite une tournée triomphale

  11. sylviane says:

    Dave merci, je viens de recevoir de mon amie d’Avignon une affiche dédicacée de Saumane-de-Vaucluse: les Calendales di Saumano que vous avez parrainé les 6 et 7 décembre 2008, délicate attention de mon amie Marie-Claude qui vous a trouvé super sympa.

  12. karine says:

    Dave est un trés bon chanteur malgré les années qui passent il assure dans les galas, il bouge trop bien, il est drôle et sa voix est toujours très agréable à entendre. Il est sympa et sait rester simple nous passons un super moment en sa compagnie il met de l’ambiance, on ne peut pas en dire autant de certains chanteurs, il tient la route malgré son âge je ne me lasse pas d’aller le voir chanter.

  13. chantal says:

    bonjour, nous somme le 3 décembre, bientôt les fête de fin d’année, je te souhaite à toi dave et patrick, de bonne fête, le 10 novembre 2008, ma petite fille chloé à eu 1 an et elle commence à marcher, (comme cela elle pourra danser avec sa mamie, sur tes formidables chansons). je veux que tu continues à chanter le plus lomgtemps possible, car je t’aime beaucoup et depuis longtemps. salut à tous ceux qui t’entourent, et à bientôt.

  14. annie says:

    formidable concert à bagnole de l’orne le 18 10 2008 inespéré si près de chez moi fantastique soirée voix magnifique très belle chansons merci pour la séance photo, les dédicaces et ta bonne humeur, à une prochaine fois fan depuis 34 ans bisous

  15. veolyne says:

    salut dave quand je t ai vu pour la prem fois a la tv j avais 13ans et j ai fantasmé sur toi car mon père me donnait des boutons, j’avais décidé que mon père c’était toi ouai rigole maintenant j’ai 47ans et quand tu passes dans des émissions ton humour et ton ironie, ton manque de diplomatie envers les nenettes me bidonnent de rire, j’accroche moins bien sur ce que tu fais aujourd hui mais humainement t’es quelqu un que j’apprécie. Chez mireille dumas j’ai été fort surpris de la ressemblance de patrick avec mon compagnon philippe je te souhaite plein plein de bonnes choses smac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *