Сommentaires (7)

  1. tété says:

    Il ne faut pas abuser des rumeurs qui tourne sur le groupe. Caroline n’a pas été virée “onteusement” comme certain le diraient. Et la nouvelle chanteuse n’est pas si mal elle est même bien!! même si moi je l’aimais bien Caroline.

  2. guimauve says:

    trop triste!!! j’ai eu une dédicace de la chanteuse Caroline au festival Boby Lapointe, j’espère qu’elle va bien? je ne vois pas comment une autre pourrait prendre sa place vu comme elle incarnait La lady avec brio et qu’elle écrivait la plupart des textes?… J’ai vu sur myspace la nouvelle… sans commentaire… snif… et les nouveaux morceaux… sans commentaire non plus… j’écoute toujours l’album, surtout Yvan, et cuisine actuelle. je le garde précieusement dans ma discothèque avec la dédicace!! collector!!! Un ex fan du groupe.

  3. moumou says:

    moi aussi j’étais au concert!!! j’avais l’impression d’être au bal du 14 juillet avec une parodie de Bardot sur le déclin, tout le coté hype a disparu, plus de déco, d’ambiance… je suis partie avant la fin… en plus la nouvelle chanteuse lisait les textes!!! y’a encore du boulot pour l’album ! je préferais le coté pop à la Lemercier de la chanteuse d’avant… Le groupe a choisi la facilité…

  4. stef says:

    Je les ai vus au Rockstore le 21 mai 2008 avec la nouvelle chanteuse et c’était carrément génial, concert super dynamique et le public a vraiment apprécié les nouveaux morceaux; trompette sur scène apporte aussi beaucoup. Du palavas du meilleur cru, on attend le second album avec impatience.

  5. arianeanaxos says:

    La chanteuse était aussi l’auteur de la plupart des textes… Du “classe décalé”, on est passé du “pétasse à recaler”… Quel gachis!

  6. flo says:

    je viens d’écouter les nouvelles maquettes; Bien, je crois que c est loin d etre mort lady palavas.. plus de musicalité dans la voix et les nouvelles chansons sont plus “pop rock”. moi, j adore et meme je prefere ses nouveaux morceaux; vivement de vous revoir dans notre si belle capitale.

  7. Démenti says:

    Sais-tu de quoi tu parles cher Toto? Non, la chanteuse n’a pas été virée honteusement et non, le groupe n’existait pas seulement que par elle et sa voix!!! LP continue son aventure et prépare un second opus. A (re)découvrir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *