Сommentaires (6)

  1. Moi de mon point de vue je pense que les deux groupes (un peu moins megadeth) ont cédé à la pression commerciale pour sortir des albums pour un plus large public, grossière erreur mais on leur pardonne pour les très bons disques qu’ils nous ont sortis tous les deux.

  2. Jowah says:

    Oaah y’a un truc qui me fait trop marrer: sur ce forum (si on peut appeller ça comme ça au lieu d’une cours de récréation), la plupart des gens qui ont une pensée linéaire (qui pensent toujours la même chose et qui sont donc des imbéciles, comme je le dis l’ignorance leur va bien) disent tous “mustaine plus fort, megadeth plus fort, patati, patata…” et j’en passe. J’ai quand même l’impression qu’il n’y a que les mecs qui défendent metallica sur ce forum qui sont un temps soit peu ouverts (quoique y’en a jleur mettrai des baffes aussi). Enfin Megadeth ne doit pas sa renommée à Metallica, mais les grandes chansons qui font la renommée de Metallica n’ont pas été co-écrite par Mustaine (Master Of Puppets, Seek & Destroy, Orion, Blackened, For whom the bell tolls, pour n’en citer que quelques unes. Oui je défends Metallica sur un site de fan de Megadeth, et j’irais défendre Megadeth sur un site de fan de Metallica (et si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage)

  3. Jowah says:

    Encore une chose, ceux qui disent que l’un est meilleur groupe que l’autre, oui certains savent que je parle d’eux: restez dans votre monde d’ignorance, ça vous va très bien. Bien que j’adore les compositions respectives des 2 groupes, j’aurai aimé voir ce que ça aurait donné sur le long terme, l’ancien Metallica (Hetfield, Mustaine, Ulrich, Burton). Moi je dis si ça avait pu être possible, ça aurait envoyer la sauce méchant ^^!!

  4. Jowah says:

    En ce qui me concerne, Metallica et Megadeth sont partis d’une même base vers 2 chemins différents. C’est vrai qu’à cause du passé commun des 2 groupes, on fait bcp de comparaisons… Eh bien moi je vous en fait une toute simple: le nombre de cd vendus depuis que les 2 groupes sont nés (ok megadeth apparaît 2ans plus tard mais fait plus d’album donc je pense que de base, c’est équitable). Quoiqu’il en soit, Megadeth en est à environ 20 millions d’albums vendus, face à Metallica qui en sont à 90 millions (vérifiez si vous voulez). je dirais que Metallica a atteint un sommet que Megadeth n’atteindra jamais. Ensuite pour les gros rageux qui en veulent toujours plus, les 2 groupes ont sorti des albums décevants: metallica après la sortie du black album (14 millions d’albums vendu, soit 2/3 de ce qu’a fait megadeth en 20ans de carrière), megadeth après youthanasia, bien qu’ils se soient rattrapés avec The system has failed et United abominations, mais Metallica revient avec Death magnetic, bien meilleur que St Anger et au même niveau que les derniers Megadeth.

  5. bikiew says:

    Pour ma part je pense que Megadeth arrive toujours à faire de bons titres avec quelques uns qui sortent du lot, mais on prend plaisir à écouter chacun d’eux. Metallica quant à eux, ils ont fait des vrais chefs-d’oeuvre comme orion, master of puppets, one.. mais il y a vraiment une perte d’inspiration qui se fait sentir dans les derniers albums. En résumé Megadeth est plus régulier que Metallica mais ces derniers ont fait des titres bien au dessus de tout.

  6. davedeath says:

    je crois ke megadeth est plus trash ke metashit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *