Сommentaires (13)

  1. Addington says:

    je voudrais savoir si vous pouviez me donner une analyse pour la chanson NOIR ET BLANC car j’ai un controle de musique et je voudrais avoir un exemple d’une rédaction
    Merci d’avance

  2. valou says:

    En écoutant “Fensch Vallée” mon père est à nouveau près de moi… Merci à l’infini Valou

  3. scraper30 says:

    féria de nimes, lavilliers tient la scène place de la maison carrée, en ce dimanche 31 mai 2009. 22h30 le public nombreux et impatient commence à gronder, l’artiste se fait désirer. soudain intro orchestrale, plus qu’une poignée de minutes et le chanteur saute sur scène pour nous régaler près d’une heure trente, fidèle à lui-même, accompagné de superbes musiciens. la foule reconnaissante le salue avec ferveur. continue l’artiste…

  4. Ricou10 says:

    Sacré Bernard, 1980 à troyes sous chapiteau t’as mis le feu à la ville, les troisièmes couteaux n’ont pas dormi… depuis t’es revenu 4 ou 5 fois… Le Sacre… 2008 le grand choral… qui l’aurait cru ou imaginé… toi au milieu de 1000 choristes, et ce soir-là avec Alain Bashung en première… que c’était beau et touchant à la fois… Mon seul regret… de ne pas vous avoir vu en duo… cela restera pour moi un mystère… sinon reviens quand tu veux… tu es troyen maintenant…

  5. veronik says:

    juste pour vous dire que je vous admire depuis plus de 20 ans mr lavilliers on ne se lasse jamais de vous entendre bravo!!!

  6. cathy says:

    bonjour à tous j’ai écris un petit poème sur BL: Bernard Lavilliers, le plus grand de toutes les célébrités, Tu es un artiste en or, dans tous ces décors. Le meilleur des chanteurs, généreux, plein d’amour et au grand coeur.

  7. cathy says:

    salut a tous, j’étais au Bataclan samedi pour la dernière date de la tournée et c’était magistral, super puissant, tout le public était enflammé ! et Bernard nous l’a dit: “vous êtes très chauds !!” concert mémorable avec pleins d’invités surprises: Bénabar, Balbino, San Sévérino etc. son fils est venu titillé la batterie ! enfin super géant

  8. omaha says:

    fan depuis 22 ans et 17 concerts plus tard toujours aussi accroc…

  9. cathy says:

    Bernard tu n’as pas pris une ride, ton carisme et ta puissance sont intacts. T’avoir vu su scène à orléans était un pur bonheur. Je suis complètement accroc depuis près de 30 ans, j’espère un jour avoir la chance de te rencontrer; des milliards de baisers !!!

  10. MariJo says:

    Merci Monsieur Lavilliers, tous ces voyages, toutes ces rencontres par vos textes et musiques. Je vous ai vu à Brive et je vous adore toujours autant. Ma dernière toile a été peinte en vous écoutant… Merci un grand monsieur ce Lavilliers.

  11. patrick says:

    super le grand lavilliers revient en concert je vais le voir 3 fois

  12. chanton says:

    quel joie de te retrouver avec ce dernier album, tu m’enchantes depuis 20 ans, tu es vraiment l’homme que j’aime,

  13. Aurore says:

    Je suis tombée “dedans” dès l’âge de 10 ans ! Et aujourd’hui, j’en ai 40 et ne me lasse jamais, loin de là, c’est une véritable drogue, pire que le chocolat ! Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *