Сommentaires (14)

  1. bravo dick
    que de souvenir sur chanson
    je les ecoute toute la journée
    je men lasserez jamais
    merci

    1. Virginie says:

      Bonjour,

      Dick sort un nouvel album au mois d’octobre, intitulé Mister D,

  2. Ado says:

    Cher Dick, En ce jour de 24 avril, tes amis suisses te souhaitent les meilleurs voeux pour tes… printemps. Depuis le 24 avril 1961, jour de tes 15 ans tu nous fais que des cadeaux avec tes chansons sublimes. Et nous en retour on ne peut te dire que tout simplement “on t’aime” vive Dicou et que Drucker aille se faire valoir ailleurs.

  3. Michel says:

    Suite à l’annulation du concert d’Aix Les Bains du 10 mars, j’espère connaitre les nouvelles dates de Dick en France au plus vite. Un fan de toujours du meilleur chanteur de rock français.

  4. Michel says:

    Dick le meilleur interprète de rock à la voix de velour depuis la période des chats Bravo

  5. Marc Sabatés says:

    Je viens de m’offrir “Dick Rivers platinum collection” un règal de ce grand Monsieur Dick Rivers. Marc Sabatés Morisson.

  6. danne says:

    sublime dick rien a voire avec jhonny et eddy t’es le meilleur, le king français.

  7. Ado says:

    extrait de l’Hebdo de juin 2008: Pour la première fois depuis plus de quarante ans, Hervé Forneri alias Dick Rivers, du nom du personnage joué par Elvis Presley en 1957 dans Loving You, nous offre un disque qui n’est pas tourné vers le passé. L’homme sans âge est un disque au présent, celui d’un vieux chanteur usé comme tout le monde à la lessiveuse dure de l’existence, qui raconte où il en est, aujourd’hui, maintenant. Pour la première fois depuis quarante ans, c’est le même auteur qui lui fait tout le disque: Joseph d’Anvers, auteur-chanteur-compositeur français de 31 ans, n’écrit pas sur Dick Rivers, il écrit pour Dick Rivers. Même l’assez réussi Dick Rivers, il y a deux ans, avec de belles chansons signées Cabrel, Biolay ou Furnon de Mickey 3D, stagnait entre hommage et clichés, perpétuant la propre mythologie usée du chanteur, entre les bottes en croco et l’Amérique rêvée. ./.

  8. Ado says:

    Trinité rock. Revenu de vingt ans de ringardise officielle, après avoir été le saint-esprit de la trinité – Johnny, Eddy et lui – qui lança le rock en France, sa voix de baryton étonnante sort de ses fondamentaux country-rock pour un Homme sans âge de toute beauté. Des textes déchirants dès la première écoute, une ambiance sobre, acoustique, sensuelle et majestueuse, des tapis de corde au bon moment, du lyrisme sans sirop, sa voix saisie très près du micro, une présence. On est largement au-delà du meilleur d’Eddy Mitchell par l’émotion qui s’en dégage, le sens des historiettes humaines, l’appréhension de la vraie vie, et déjà sur les territoires sombres et lumineux de Bashung – la voix et le phrasé d’un Elvis de France, la lucidité bouleversante, l’intelligence du propos, la poésie radicale, la révolte qui sait qu’elle va forcément mal finir. Pas une chanson faible sur les douze de cet album qui n’a rien du disque à la mode mais tout d’une oeuvre intemporelle. Dick Rivers aura attendu 48 ans de carrière pour réussir ce après quoi nous courons tous: devenir soi-même.

  9. Ado says:

    Alors Sieur Drucker, vous qui faites la pluie et le beau temps sur la 2, toujours aussi critique envers notre Dicou national? A quand son passage dans vivement dimanche ou faut-il attendre jusqu’à votre retraite! c’est tout de même scandaleux de votre part d’ignorer un tel personnage.

  10. Dickosovo says:

    Dick Rivers, la plus belle voix de la chanson française, dommage que les médias trop branchés ne le reconnaissent pas et le boudent.

  11. Dickosovo says:

    L’album, “l’homme sans âge” est un pur bijou, le voix de notre crooner national y est plus que jamais mise en avant et en valeur. Bravo à Joseph d’Anvers qui a su trouver ce qui correspondait le mieux à notre Dick national, seul bémol à tout celà, les radios boudent cet artiste d’un talent immense et en constante progression.

  12. joel .. m says:

    encore du beau boulot… toujours une joie d’entendre ta voix qui est tres top.. et ne trahit pas ses admirateurs depuis les premiers disques.. à ce jour. continue!! merci

  13. totochev says:

    tout simplement bravo Mr Dick Rivers pour votre album l’homme sans âge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *