Сommentaires (16)

  1. Francis Lalanne

    08 juin 2009
    L’Européen à Paris
    5, rue Biot
    PARIS (75000)
    Francis Lalanne
    20h30 avec Ines et Karim Albert Kook
    Tarif : 25€

  2. mila says:

    “Vous pouvez échapper à la critique en ne disant rien, en ne faisant rien, en n’étant rien!”

    Vous n’êtes pas de ceux qui se défilent , bravo!!!!!

  3. Daniel says:

    Bravo Francis pour cette émission du 25/05. La force d’un homme se voit non pas à la critique gratuite qu’il fait aux autres mais à montrer qu’il sait tenir tête et être franc et honnête.

    1. BOULC'H says:

      Francis est toujours grandiose, il fait beaucoup c’est un homme de coeur et de parole. Il a beaucoup fait pour moi en 2004 au bateau je “sers” avec le père Arthur à qui je passe le bonjour. Là je ne sais plus quoi faire pour aider mon frère christian suivi par un éducateur de l’UDAF maintenant il lui on retiré son fils téo placé en famille d’accueil et suivi par l’assistance à l’enfance. On nous dit rien mon frère est en dépression, il voit son fils que 3h le mercredi ou samedi. Mes parents pareils mais sans mon frère ils veulent nous rendre fous si des gens à qui cela est arrivé peuvent soutenir mon frère avant qu’il fasse une connerie merci BOULC’H Christian 5 rue Pierre Mac Orlan 29200 BREST encore merci à toi francis si tu peux nous soutenir moi c’est BOULC’H Chantal CONFLANS 0633206620 merci encore pour toute l’aide apportée merci bise

  4. Christian says:

    Bravo Francis pour ton attitude face à ce “critique” de Noleau. Les gens qui créent, même si on n’aime pas ce qu’ils font, sont infiniment supérieurs à ceux qui jugent. Continue.

  5. rimbaud says:

    nous venons souhaiter tous nos voeux à francis pour cette année 2009

  6. lucie says:

    J’ai vécu avec les chansons de francis lalanne, ma mere écoutait et écoute toujours francis lalanne chaque jour, quand j’était petite j’allais a ses concerts je les connais par coeur maintenant, aujourd’hui j’ai 14 ans et je comprends les paroles des musiques, quand je vois francis je vois un tres grand homme avec beaucoup de qualité, quand il chante il vit ses chansons on le voit dans son regard

    1. BOULC'H says:

      Francis est comme çà simple et ses chansons sont un bonheur, il est poète et ses livres sont magnifiques. On apprend beaucoup avec lui et les émotions oui quand il nous a chanté le passage, au bateau “je sers” je t’oublierai jamais ce qui tu as fait pour mon fils cyril qui me manque tant mais les morts ne sont pas morts pas VRAI MILLE FOIS MERCI FRANCIS CHANGE PAS je me rappelle une émission où tu avais écrit une musique et que ton frère l’a retrouvé et joué tu avais les larmes aux yeux mais tes fans aussi car comme tu disais certains prennent pas le temps de lire les textes alors oui bravo

  7. vivi says:

    Je ne suis pas fan mais je trouve le personnage très professionnel et unique j’aime une chanson! “j’ai de la boue au fond du coeur” j’ai flashé elle est super belle et bien écrite c’est un grand artiste! et quand il chante, le peu que j’ai pu voir il y a beaucoup d’émotions!

  8. georges says:

    salut, j’ai un projet pour toi. je suis moi même chanteur et membre sacem. J’aime beaucoup ce que tu fais. Mon projet tourne autour de la poésie en français et espagnol. Cordialement. Georges Giralt giraltg@noos.fr

  9. verlaine says:

    nous venons souhaiter un bon anniversaire à francis

  10. une etoile filante says:

    parce qu’il est le symbole actuel de mon premier amour la liberté mais aussi un artiste sublime à la sensibilité exacerbée qui me touche si profondément, je ne peux l’écouter parler ou chanter sans en avoir la chair de poule, un homme remarquable qui va au bout de ses convictions parce que vrai jusqu’au bout je l’adore depuis le début…

  11. Athina says:

    Fan de Francis depuis 30 ans, je n’ai jamais été déçue par ses chansons, ses activités et son intégrité. Il a su rester le même malgré les moments difficiles, son public (le vrai) est toujours là sachant reconnaitre son âme valeureuse et chaleureuse. Je l’ai rencontré en tête à tête le 4 juillet dernier lors d’une dédicace pour la sortie de son livre, il a été tel que je l’ai toujours ressenti: plein d’amour et d’humanisme. Du bonheur, toujours du bonheur que Francis nous distille sous toutes les formes: chansons, théâtre, poèmes! Francis surtout ne change pas et au plaisir de te retrouver au théâtre en septembre!

  12. sylvie says:

    Par quoi commencer ? Je porte un nom landais comme toi et je suis fan de toi depuis mes 16/17 ans… Tes débuts quoi ! Festayre… Dans les landes comme toi, je t’ai vu en concert mais j’ai tjr espéré te rencontrer dans nos belles ferias… Dans un bar… Pour parler et boire un pot ensemble. J’ai vécu à Paris également, j’ai souhaité te voir au pied des marches… A Montmartre… Mais non… Alors je viens te voir en concert… C’est pour quand ton prochain tour de chant sur bordeaux ? Chez moi, ma fille se moque de moi… Parce que j’aime a la folie toutes tes chansons et que je les chante les jours où je suis bien… Les jours de soleil dans mon âme et mon petit garçon me dit quand tu passes a la tv “maman? Viens vite, ya ton chouchou” alors je t’ecoute avec mon petit rêveur. Il écoute avec moi tes chansons et reconnais que tu es un poète… Bientôt dans les écoles on apprendra du Lalanne, j’en suis certaine. Pourquoi ? Parce que tu es un artiste à part… Un saltimbanque des mots, tu jongles avec les vers, tu tisses tes jolies phrases sur la musique et moi qui suis une si petite créative mais créative tout de même, je te dis “merci, merci de continuer à jouer avec les mots comme un enfant joue aux legos pour rêver et faire rêver devant sa construction”…

  13. butterfly says:

    fan !! mais trop tard pour prendre les places pour le 25 avril… dommage !

  14. marilou says:

    Que du beau et que du bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *