Сommentaires (13)

  1. VIDAL

    Immense bonhomme avec qui j’avais beaucoup de points communs mes usines, mes révoltes, jusqu’à mon Anastasie qui me dérouta de cet enfer. J’ai bien connu JP Alarcen mais je n’ai jamais rencontré Béranger, il vaut mieux j’aurais été trop ému.

  2. chiko

    attention,ça ne vas plus dutout,ça fait un moment que je commande des cds de françois,beranger,et rien ne vient,sa maison d’edition futur-acoustic,ne repond pas au tel,une voix me dit qu’il n’y a pas d’abonné,il etait distribué par harmonia mundi,qui disent que ce que je cherche,est epuisé,l’alternative. on peu pas laisser françois comme ça,il faut s’unir,trouver des solutions,proposez moi des idées: pierre.bonneau7 at orange.fr

    1. BGM

      Télécharge les . même si…

  3. 42francois

    Je recherche le coffret (3 cd et 1 DVD) de François Béranger : C’est pour quand le changement.
    Merci de me prévenir.

  4. gilles du 33

    François a bercé mes années d’ado et de jeune adulte.Il faut dire que nous rêvions de changer le monde…..quelle ambition …….35 ans plus tard le tableau n’est pas reluisant……Il me reste les mélodies de François ……pour me consoler….et toujours ,comme il l a écrit les mêmes question sans réponse:
    “Plus je me pose de questions
    Et moins je trouve de solutions
    Qui sommes-nous ?
    Où allons-nous ?
    Que cherchons-nous ?
    Qu’attendons-nous ?
    Pendant ce temps je vois passer
    Le temps qui passe sans s’arrêter”

  5. gilou

    pensées d’un concert à l’Olympia en 1978.Super.

  6. aixois

    Hélas la France continue à écouter Sardou et Hallyday, c’est tellement plus facile que d’écouter des gens intelligents.
    La distraction plutôt que la prise de conscience.

  7. claude b

    Il nous donnait rendez vous dans vingt ou trente ans, lui est parti, mais ses chansons sont toujours trop d’actualité; entre les vieux qui partent dans la solitude et le pouvoir qui fait tant mentir les politiques, les Natachas nous font toujours rêver. L’Algérie passe et l’Irak apparaît derrière un vieux monument aux oiseaux toujours aussi beau…

  8. franck

    je garde un très bon souvenir du concert de françois beranger au theatre gerard philppe a St denis, j’avais alors 15 ans c’était dans les années 70. Avec comme musiciens jp Alarce jl besson gerard cohen et lockwood.

  9. max

    J’aime la chanson Exterminateur du chanteur que je commence à aimer malgré mon jeune âge. A bientôt!!!

  10. mitchou

    mon 1er contact avec lui c’était à l’occasion d’un concert retransmis par… la tv. j’avais eu du mal à trouver le 33t de ce concert génial. il cite bruand dans tranches de vie. cela lui correspond.

  11. lionel

    pensée d’un concert à Morangis et d’un titre Magouilles Bluz

  12. marc

    l ami francois me manquera toujours il nous avait offert un concert génial en 74 à wavre je l ai revu plusieurs fois la dernière en 2000 à paris avec mes fils, sciés tout les deux par le “vieux” vole, vole francois, nous savons que le ciel n’ a pas de frontières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *