Сommentaires (12)

  1. viviane says:

    Bonjour Françoise,
    En ce début d’année je n’avais pas trop le coeur à communiquer, j’étais dans la peine et j’ai laissé passer votre anniversaire, mais ce n’est pas pour autant que je vous ai oublier. Aujourd’hui je ne sais pas pourquoi ! Mais je tiens à vous dire combien j’ai de l’admiration pour vous, pour votre talent et votre carisme. Je sais que vous avez des problèmes de santé, j’espère vous allez mieux, vous méritez tant d’être heureuse. C’est vrai vous premez de l’âge comme tout le monde d’ailleurs, mais votre coeur est toujours aussi pur. Depuis que je vais mieux vos chansons remplissent à nouveau ma maison, votre voix est si apaisante. Une admiratrice qui vous aime beaucoup. Viviane/spid.

  2. ciezki says:

    Nous sommes le 17 janvier 2012 et je ne voudrai pas manquer de souhaiter un très heureux anniversaire à Françoise, l’une de mes chanteuses préférées que j’aime toujours autant écouter. Elle est toujours aussi belle et ravissante et est doté d’une très grande intelligence. C’est une artiste qui a beaucoup de charisme. pour ce jour en son honneur, je me permets de lui envoyer des gros bisous. Viviane.

  3. spidie says:

    Aujourd’hui nous sommes le 17 janvier, et je ne voudrai pas manquer l’occasion de souhaiter un très heureux anniversaire à Françoise avec tout plein de bonnes choses. Sa voix est restée toujours aussi belle, ses chansons les anciennes comme les nouvelles sont merveilleuses. Quand je l’écoute chanter sa voix m’apaise. Son dernier album est sublime. J’aime beaucoup cette artiste car elle est l’une des rares qui est restée naturelle, elle est toujours très belle et dotée d’une intelligente surprenante. Gros bisous. Viviane.

  4. Julia says:

    Le souvenir de Françoise date des années 69 à Megève au Mont
    d’Arbois pour une prise de photos dans la neige .Françoise dans
    un manteau de cuir noir , très élégante montait à cheval .Quel
    bonheur ! J’aime les chansons de Françoise mais “Mon amie La
    Rose “c’est une que je chante et j’aimerai tant revoir Françoise
    Je l’aime tout simplement et je lui souhaite une très bonne année
    2010 ainsi que pour ses proches et tous ces amies .

  5. viviane says:

    J’ai toujours été fasciné par cette merveilleuse jeune femme si belle, si pure, si frêle et pleine de charme. Ses chansons sont aussi belles les unes que les autres et m’envoûtent, sa voix si douce me berce. Les années ont passé mais elle est toujours aussi belle. J’ai lu son livre qui m’a énormément touché et bouleversé. Il n’y a pas que les petites gens qui souffrent. J’espère que sa santé va beaucoup mieux et que sa grande amitié avec Jacques se passe du mieux possible. J’ai rêvé 2 fois de Françoise en 1 mois, je discutais avec elle à table comme une vraie amie. Alors que je suis, si je puis me permettre de le dire, plus fane de Jacques. Je n’y comprends rien mais peut être qu’au fond de moi même je le suis autant pour elle ou bien est-ce la lecture de son livre qui m’a beaucoup touché qui en est la cause. J’ai écrit 3 romans, sur le 3ème “La bicyclette rouge” l’héroïne est tout son portrait, pour vous dire qu’elle me fascine. mille gros bisous à toi Françoise, je t’aime.

    1. caribouri says:

      Françoise hardy j’ai plein de choses a dire sur cette fille splendide

      mais je n’aurai jamais le temps ,non je n’aurai jamais le temps alors je te dis Françoise je t’adore

  6. Brigitte says:

    Je suis “habitée” par cette femme depuis l’âge de 16 ans, fascinée par sa beauté, sa personalité hors du commun, ses paroles toujours trés signifiantes, sa voix envoutante, enfin quoi je suis inconditionnelle et suis ravie de ne pas être la seule !!

  7. ninon says:

    bravo françoise pour votre courage. je vous ai toujours admirée, vous êtes très belle, distinguée, une artiste géniale. j’écoute vos chansons avec beaucoup d’émotion

  8. niki says:

    J’aime Françoise, j’aime sa façon d’être, j’aime sa silhouette, elle vieillit très bien, elle est encore très belle, j’aime ses chansons

  9. cesco says:

    superbe, j’ai des émissions où Françoise chante en italien .. cesco1952@live.be

  10. guy et gigi says:

    très bel album, francoise hardy écrit de tres belles melodie l’écouter m’aide beaucoup dans des moments difficiles merci francoise

  11. patrick says:

    je viens d écouter et regarder “la maison où j ai grandi” sur youtube.. j en ai les larmes aux yeux… merci Françoise..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *