Сommentaires (6)

  1. eric

    Eh oui, un grand auteur et interprète de plus dans l’ombre des médias. Quand on préfère mettre en lumière les élucubrations grotesques de Loana et Jean Edouard, faut pas s’attendre à voir Lafaille sur la même chaine. Et comme les autres suivent…
    Aucun espace médiatique pour lui aujourd’hui, et pourtant quelle qualité d’écriture et de composition, quelle présence scènique dans un spectacle ou on comprend tout !
    Oui un grand artiste de plus sur les trottoirs de la notoriété.
    Mais Lafaille fait encore de la scène, heureusemment, seulement, pour le savoir, faut être un peu curieux? Au moins Internet sert à ça!!!

  2. Jacqueline

    Un grand auteur et homme de scène. Ses spectacles sont toujours parfaits, il chante bien, dit bien, bouge bien, tout bien quoi, et en plus il écrit bien et est accompagné d’un remarquable pianiste Léo Nissim. A ne pas manquer, loin très loin des programmations prime time de nos étranges lucarnes…

  3. saint-paul y a

    y a comme une fleur de rencontre entre nous; point de départ en poésie de notre vie commune à la salle de la bouche d’air et sur nos lèvres y a de la gratitude pour les trente ans de vos chansons à l’artiste

  4. logogriff

    Où l’a-t-on planqué ce Lafaille, depuis le temps où je savourais “Corso Fleuri” dans les couloirs de Nice-Machin? Il nous manque avec ses “Dents d’Ebène”… fjpf09@free.fr

    1. En tapant juste “Gilbert Laffaille” sur un moteur de recherche, on trouve son myspace officiel géré par lui-même (il répond au courrier…!) ainsi que ses sites web officiels et officieux. Il est toujours là et continue de se produire sur scène. Mais les médias n’en parlent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *