Сommentaires (13)

  1. viviane says:

    Jeanne mas, j’ai pu enfin la voir réapparaitre sur le petit écran. Elle est toujours aussi talentueuse est très belle, j’ai beaucoup d’admiration pour elle. Dans les années 80 j’ai été très fan d’elle, et je le suis toujours. Je ne l’ai jamais oublé, je lui ai gardé une très grande place dans mon coeur.
    Le 28/02/2013 je ne serais pas chez moi, donc aujourd’hui avec quelques jours d’avance, je lui souhaite un très heureux anniversaire avec beaucoup de bonheur.
    J’espère bien la revoir un jour en concert, dans partie 80. La dernière fois que je suis allée voir ce concert à Montpellier, malheureusement elle n’y était pas, elle avait été remplacée par François feldman .
    Jeanne ton talent nous a fait vibrer dans les années 80, tu étais la meilleur. Tes concerts étaient sublimes. Tu as sorti succés sur succés. “Toute première fois” “Johnny, johnny” “En rouge et noir” Sauvez moi” ,”Femme d’aujourd’hui” etc.
    J’espère à bientôt Jeanne.

  2. Lilly says:

    Merci bcp Jeanne pour ce super concert samedi soir à l’Olympia de Paris que tu as donné, tu as été super et ta simplicité est extra.
    Plein de bonheur à toi et à tes enfants aux Etats Unis, un pays que j’ai eu la chance de découvrir l’année dernière. Reviens nous vite en France.

  3. fanfan says:

    j’ai eu le plaisir de voir notre Jeanne au Trianon et ce fut un merveilleux moments. vivement le 16 mai car elle en vaut le détour et c’est une grande artiste qui a su conserver ses vrais fans.

  4. boubout66 says:

    je suis jeanne depuis 1984 je suis un peu déçu qu’elle ait dû s’exiller à santa monica mais ravi pour elle aussi car je la trouve vraiment épanouie bravo jeanne et merci pour cet superbe album be west. tu es la meilleure (the best). je suis fan un peu plus de jour en jour, ne nous oublie pas nous on t’aime bye (nathalie)

  5. momo93200 says:

    be west en veux tu en revoilà, jeanne mas nous livre là un superbe album folk country rock avec aussi de jolies ballades, depuis sa sortie je l’écoute en boucle et après ça certains osent nous dire qu elle est has been mais de qui se moque-t-on, une artiste qui ose qui est créative qui se renouvelle et qui est instable musicalement une chose est sur jeanne est différente des autres artistes de variété c’est pour cela qu on l’aime et tres peu dans ce style nous proposent des choses différentes, pour en revenir à l’album c’est un beau bijou des perles comme love and lord tendence adrénaline la garce sébastien impossible j roule pas et plus jamais par contre j’aime moyennement bewest dans les étoiles et phoenix je n’accroche pas du tout sur le titre les écrans blancs du soir du déjà entendu au niveau du refrain et au niveau du couplet vers la fin je l’aurais plus vu en voix de tête, c’est mon deuxième album préféré de jeanne après les égoistes si je devais le noter je lui attribuerais volontiers la note de 18/20 j’ai l’impression qu’il se vend mieux que le sublime the missing flowers et j. mas revient dans les classements d’albums, à noter qu’avec bewest jeanne mas nous offre là un album live…

  6. mica says:

    belle surprise pour ce nouvel album; bonne music et bon tempo! et la joie de voir jeanne sur le devant de la scène; j’ai hâte de la voir au trianon!

  7. nadia says:

    Jeanne Mas sera demain mercredi 28 mai en chat à 16h sur le site de metrofrance.com. Elle répondra à toutes les questions pendant une heure!

  8. Sarah says:

    trop contente, j’ai des places pour le trianon, Enfin te retrouver et revivre des intenses émotions sous tes musiques Vivement le 25 juin Merci à Guy et Val de m’accompagner

  9. momo93 says:

    avis a tous les admirateeurs de jeanne mas elle sera en séance dédicace le 24 mai 2008 au virgin du louvre pour la sortit de son album country/rock intituler bewest a partir de 15h j ai ecouter de courts extraits sur le blog de stagedate voilà mon avis au niveau du son bravo à jeanne mas car elle se renouvelle encore quand aux très courts extraits de bewest et phoenix et bien c est pas mal du tout maintenant il faut écouter les extraits dans leurs ensembles pour donner un avis global sur la melodie les arrangements les thèmes aborder sur les interprétations sur les textes et aussi sur la voix si elle est bien en synchro sur la musique

  10. cyril says:

    je suis très heureux de retrouver mon idole au trianon le 28-06. celle qui m’a accompagné depuis ma plus tendre enfance et qui a su rytmer ma vie; bien qu’elle se soit faite rare; Jeanne est de retour et je la soutiendrai toujours en espérant qu’elle retrouve un jour le succès qu’elle mérite;

  11. fanmas says:

    … de 1984 à aujourd’hui, jeanne tu fais partie de ma vie… rendez-vous en mai à Paris et en attendant… bon anniversaire à toi…

  12. momo says:

    je note les albums de jeanne mas de celui que je trouve le meilleur a celui que je trouve le moins bon 1-jeanne mas et les egoistes:19/20 2-les amants de castilles:18/20 3-les crises de l ames:17/20 4-jeanne mas eponyme avec le morceau lisa:16/20 5-the missing flowers:15/20 6-femmes d aujourd hui:15/20 7-desir d insolence:14/20 8-je vous aime ainsi:13/20 9-l art des femmes;08/20 10-aux noms des rois:07/20.

  13. momo says:

    jeanne mas je vous admire depuis votre toute premiere fois meme si je vous ai delaisse au debut des annees 90 car deçu par les albums l’art des femmes et aux noms des rois que j ai trouver pas terrible en terme d’arrangement d’interpretation pauvre en texte et en melodie mais c’etait pour mieux vous retrouver en 1996 avec l’album jeanne mas et les egoiste que j’ai adorer jusqu au dernier sorti en mai 2007 the missing flowers que j’aime bien j’aime votre renouvellement votre instabilite musicale je ne pourrais pas venir vous applaudir au stade de france le 17 mai 2008 car je pense que vous aller interpreter que 3-4 chansons mais je prefere vous ecouter avec un repertoire plus large c’est pour cela que je viendrai vous ecouter sur scene au theatre le trianon les 25 et 28/06/08 et j’ai aussi hate d’avoir entre les mains votre 11eme opus qui doit sortir dans les bacs le 04/05/08 je l’attends avec impatience la encore d’apres ce que j ai pu lire sure votre site americain jeannemas.us vous vous renouvellez encore une fois je vous dis bravo c’est cela une veritable artiste c’est prendre des risques quitte a deplaire sachez qu’une artiste qui ne cree pas est morte et c’est loin d’etre votre cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *