Сommentaires (27)

  1. viviane says:

    Hier à Nîmes s’était sublime, hyper grandiose, les arènes étaient pleines à craquer. Bravo à Johnny qui nous a fait délirer de plaisir, quelle énergie et qu”elle pêche d’enfer, il a allumé le feu, a mis les arènes en délire. Blus, rock’en’roll, Twist, chansons douces, retour aux années 60, tout y était, rien n’est démodé. Il et bien le seule à donner autant de vie et autant de succès à ses anciennes chansons qui tiennent toujours aussi bien la route. Notre johnny est indestructible et tellement si irresistible.
    Depuis 15h nous avons poireauté devant les arènes “mon Dieu ! Ce que j’ai pu avoir mal aux pieds”, nous l’avons attendu jusqu’à 22 heures pour avoir enfin plus de 2h de spectacles qui resterons à jamais gravés dans nos mémoires. Il s’est donné à fond. Mon coeur battait à plus de mille à l’heure. Cet ange blond qui nous tombait du ciel a su prouvé encore une nouvelle fois qu’il était le plus fort, qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Qu’en dites-vous Messieurs les journalistes people ?

  2. viviane says:

    Mon mari et moi venons souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Johnny adoré. Ce soir nous regarderons son concert diffusé en direct sur tf1 pour ses 7,0 ans. Il faudra que nous patientons pour aller le voir le 27/06 aux arènes de Nîmes. En attendant qu’il se porte bien, c’est bien connu, il est fort comme un ROC. Ce soir il va mettre le feu. Gros bisous enflammés des 70 bougies. Viviane et Didier de poussan 34.

  3. viviane says:

    Bonjour tout le monde, mais surtout à Johnny. Il y a deux jour jours j’ai encore rêvé de lui (Eh oui, car je rêve souvent de lui) Je vous raconte : Johnny et moi étions en train de préparer un repas, il y avait des invités, sa famille, Laëticia et ses 2 petites filles jad et joy, et la mienne, enfants et petits enfants, mes deux filles Ludivine et Laëtitia et mon fils Lionel, mes 3 petits fils jouaient avec Jade et Joy et tous les enfants qui se trouvaient là. Des voisins étaient aussi de la partie. C’était en été, nous étions en plein air- genre “Buffet”. Johnny et moi nous nous préparions à faire cuire de frites quand Johnny fit tombé le plat de frites qui étaient prêtes à faire frire, il les ramassa et les mit directement dans la friteuse en me disant que peronne n’en saurait rien et n’y verrait que du feu ? J’étais d’accord avec lui, et nous nous sommes regadés et mis à rire aux éclats en pensant à la farce. Nous avions attrappés le fou rire, si bien que tous les invités se demandaient pourquoi nous rions ? et le fou rire gagna tout le monde. Mais nous gardâmes notre secret et personne ne sut jamais rien. Les frites étaient excellentes. Bon appétit Johnny !
    On peut associé ce rêve à 2 chansons : “J’ai encore rêvé d’elle” et” Allumé le feu” Mes hommages à Johnny et à sa famille.

  4. ciezki viviane says:

    Quelle frayeur encore une fois ! Johnny, fait attention à toi, nous t’aimons trop pour qu’il t’arrive quelques chose. En attendant nous te souhaitons un prompt rétablissement, et ralentis un peu ton train de vie, tu es comme tout le monde, il faut prendre soin de toi le plus longtemps possible, je t’en prie. Gros bisous avec mes plus belles pensées. Viviane/Spidie.

  5. ciezki viviane says:

    Viviane Ciezki c’est spidie.

  6. ciezki viviane says:

    le 15 juin 2012. Nous souhaitons un heureux anniversaire à notre grand Johnny, avec que des bonnes choses pour lui tout au long de l’année, “69 ans, c’est l’age érotique”.
    Nous sommes allés le voir les 4 jours à Montpellier, c’était magique. Quelle pêche d’enfer il a ce Johnny et en forme comme jamais avec une énergie incroyable, et toujours aussi bel homme ! Un gros bisous à notre très cher Johnny. Viviane et Didier de l’Hérault.

  7. deruelle says:

    bonjour Mr johnny hallyday je suis un fan depuis 12 ans maintenant j’ai 16 ans dès que j’ai entendu ke vous étiez à l’hopital ça m’a rendu vraiment triste car le bohneur et la joie ke vous nous donnez sur scène que c’est fort ont adore !!!!!!et on est fier de vous pour le 15 juin je vous souhaite un joyeux anniv’ à très bientot mr hallyday

  8. lol83 says:

    I LOVE YOU je t’aime tu es super tu as une voix super

  9. spidie says:

    Avec mes amis et amies, ce soir je trinque “avec modération” à la santé de Johnny et “JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI JOHNNY QUE NOUS AIMONS TOUS”.BISOUS!!!!!!!!!

  10. spidie says:

    Nous tous, souhaitons un très heureux anniversaire à notre très cher Johnny ainsi qu’une heureuse et longue vie. Nous sommes toujours là et nous l’aimons de tout notre coeur. Nous lui faisons plein de gros bisous. Viviane, Didier et leur amis

  11. spidie says:

    Un grand bravo à Johnny de ses apparition au concert de M. “Mathieu Chédid”à Montpellier et à Paris. Dire qu’il était si près de moi, quel dommage de ne pas l’avoir vu. Enfin, je me suis consolée en voyant son apparition à la télé. Tu es un sacré grand seigneur Johnny, le plus grand. Par ailleurs, je voudrais me procurer le pendentif avec la croix de Johnny, ça fait + de 2 mois qu’elle n’est plus en vente, va-t-elle être remise en vente, JE LA VEUX. Merci. Et bonne continuation à mon Johnny que j’adore toujours autant.Viviane.

  12. spidie says:

    Bonjours Johnny, je suis très heureuse que tu sois sorti de tes problèmes de santé, et que tu ais repris le dessus. Mais n’en fais pas trop, vas y doucement, il ne faut pas jouer avec ta santé. Que serait la vie sans notre grand Johnny ? Tu nous as fait vraiment peur à la fin de l’année 2009. Quel soulagement lorsque nous avons appris que tu étais tiré d’affaire. Je suis fan de toi depuis l’âge de 13 ans. Dans les moment les plus durs, tu m’as tellement réconforté et apporté du bonheur rien qu’en écoutant tes chansons, puis ensuite en allant te voir à tes concerts. Le dernier date du 19 octobre 2009, jamais je ne me lasserai de te voir et de t’entendre, tu es la force, la puissance, l’excellence, tu te mets vraiment dans la peau de tes chansons, tu te donnes entièrement à ton public en y mettant toutes tes tripes et cela nous le ressentons tous. Merci de nous offrir tous ces moments de grands bonheurs. Tu es réellement le plus grand et nous t’adorons. Une fan de l’Hérault.

  13. spidie says:

    Cela fait un an aujourd’hui, te souviens-tu Johnny, c’était le 8 juillet à Béziers, c’était grandiose, je n’oublierai jamais tout le bonheur que tu nous as offert ce soir là. Mon plus grand bonheur est d’avoir connu, admiré et adoré un artiste tel que toi. Quel talent ! Un grand merci pour tout. J’espère que ta santé va mieux. gros bisous.

  14. spidie says:

    Mon mari et moi souhaitons un très heureux anniversaire à notre cher Johnny. Nous lui souhaitons également une meilleure santé pour l’avenir et tout plein de bonnes choses, afin qu’il nous revienne en forme. Nous t”adorons Johnny, tu es le meilleur, jamais nous n’avons vu un artiste aussi talentueux que toi. Tu chantes avec toute ton énergie en te donnant vraiment à fond à ton public; quel rage et quelle puissance ! Tes chansons nous les aimons toutes mais nous avons quand même un petit faible pour “l’envie, “requiem pour un fou”, “Diègo”,”Marie” et puis zut ! nous les aimons toutes, et surtout elles sont toujours à la mode et donc d’actualité. Allez Johnny refais toi une santé et reviens nous, tu nous fais tellement vibrer ! lorsque nous entendons parler de toi et t’entendons chanter sur les médias, notre coeur bat à plus de cent à l’heure. Tu es le dieu du show bis. Bisous.

  15. nanie says:

    C’est vachement bien,je suis tombée dessus par hasard pour un devoir de français et cela m’a beaucoup aidé. Merci.

  16. guillaume says:

    c’est la plus grande star du rock français, ses chansons des années 60 sont extraordinaires, je souhaite qu’une chose: c’est qu’il soit toujours éternel.

  17. Ado says:

    Alors Johnny, toujours aussi copain avec Sarko! maintenant qu’il nous a obligé à lever le secret bancaire en Suisse… Vas-tu quitter cette station de Gstaad qui n’était qu’un alibi pour une question de gros sous! je pense que ça restera une question sans réponse… comme toujours.

  18. Yolande-Sophie says:

    Johnny, vous serez mon éternel amoureux dans le milieu de la musique, la vraie et la seule que je comprenne… en plus je vous trouve tellement beau que tout est parfait pour égayer mes rêves et adoucir mes peines! énormes bisous!

  19. gaetan says:

    je ne peux dire qu’une chose johnny tu es le plus grand pour moi depuis quarante ans salut ami

  20. Charlotte says:

    ouais je la kiff cette meuf elle est trop belle est chante super bien, je suis fane

  21. francette says:

    bonjour monsieur Hallyday, je m’appelle France Covos, je vous ai connu au moment ou vous habitiez au “Golf Drouot”. Votre meilleur copain s’est marié avec la soeur de ma meilleure amie, elle est la maman de “Adeline Blondiau”, ça me fait plaisir de savoir que vous avez atteint le but que vous vous étiez fixé, nous avons le même âge.

  22. margaux says:

    je t’admire beaucoup Johnny!!! Heureusement que tu es la pour faire de la vraie musique!

  23. isaora-08 says:

    Je suis une fan de toi j’ai tous tes albums sauf le dernier sorti.

  24. Marie says:

    Dommage pour Johnny de terminer la scéne avec un album aussi peu harmonieux.. avec des chansons écrites par des chanteurs de style totalement différent… son producteur aurait mieux fait d’être plus attentif à l’écoute des chansons de Benjamin Air comme “Simplement humain” à écouter… donnez aussi la chance aux autres…

  25. mary says:

    johnny, c’est 1 sacré, je pense que son dernier cd va être magique, je vais le voir à paris et il me tarde, johnny est une bête de scène et je m’en lasserai jamais, il est imbattable: mary

  26. lulu 76 says:

    jojo on pense à toi et t aime

  27. kevin says:

    bonjour à tous, J’ai 20 ans et j’adoreeee Johnny surtout le johnny rock /hard rock / blues etc. mais les chansons comme “marie” ou “mon plus beau noel” bof bof bof moi j’adoreee les périodes 67, 75 riviere ouvre ton lit ou flagrant delit c purement rebelle ses chansons là. bon après il fait encore des bons cd, c’est quand meme le plus grand c’est notre king à nous. je l’ai vu deux fois c’est une bête de scène. johnny on t’aime t’es le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *