Сommentaires (4)

  1. lune

    C’étais l’été de mes 13 ans (bientot 7 ans)… Et dans ce chalet perdu dans la montagne j’entendais claquer des “adieu beauté je saigne encore de ma bêtise et j’ai beau essoré mon âme qu’il en coule tjrs le jus de nos méprises… A la braderie des enfants rouges” .. Je ne savais pas qui était l’homme qui chantait… Ce jour là… Oui je me suis dis cet homme m’ennivre… Comme un chien dans la rue il se peut même que j’aboie: mano y’a beaucoup de blessures dans ta vie… Et cette rage qui te fait les surmonter… Ces petites filles gitanes qui chantent en moi quand je t’entends .. C’est indéfinissable… De la magie flamboyante… Cette soif de la vie wuoah et que dans un grand tourbillon elle me transporte !! Mano… Merci lune. Educatrice spécialisée. Var

  2. cococln33

    que dire sur Mano ? cela fait 15 ans que je l’écoute que je l’aime. il me donne envie de bouffer la vie et d’aimer !!! j’ai eu la chance de le voir en concert à Eysines et malgré une bronchite il a assuré !! un grand merci à toi Mano et j’espère à bientot sur Bordeaux. Je rejoins les partisans de ceux qui ont de l’amour pour la vie…

  3. Zapmama

    En temps que régisseur ex toxico, je puis affirmer en toute évidence qu’il assure un max musicalement parlant. Sans parler des textes. C’est digne de moi. Salut tertousse. .Max.

  4. Ensel

    Mano Solo, ca ne s’explique pas, ca s’écoute…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *