Сommentaires (8)

  1. Bertha says:

    Je vous trouve doux, charmant,beau.Tu es le chanteur que j’écoute le plus.je t’aime

  2. lenina says:

    je vous trouve beau

  3. ben says:

    Plus les chansons se succèdent, plus elles semblent être portées par la voix, la mélodie lavoine – gainsbourg. Vivement le Prochaine album. A quand un duo ou une chanson pour le roi du bleu pétrole A baschung. Le mélange des 2 voix serait une sacrée rafinerie de mélodie.

  4. Irani says:

    Bonjour Marc, j’ai rêvée de vous cette nuit! J’adooorerais être dans vos bras! Beijos Irani

  5. elisa et jane says:

    nous sommes fan de vous marc malgré nos âges (69 et 79 ans), nous ne manquons pas vos concerts dans notre région; quand allez vous revenir en Moselle ??

  6. amandine says:

    je t’adore marc lavoine; j’aime aussi tes chanson; ton style… j’espere que tu va réussir ta carrière je te fais de gros bisous 3 3 3

  7. lili says:

    Bonjour, j’ai 22 ans et je suis fan depuis 10 ans. J’ai de suite été charmée par tes chansons. Tu es le chanteur que j’écoute le plus (presque tous les jours). Quand j’ai le moral à zéro j’écoute tes chansons et ça me donne le courage d’avancer dans ma vie. Ta voix me repose. Je te trouve aussi bien en tant qu’acteur. Ne change surtout pas. Amitié élisabeth

  8. gigi says:

    cher Marc, Je suis allé vous voir en concert au Zenith de rouen. Une soirée inoubliable. C’est vrai je m’attendais à un concert plutôt “cool”. Quelle surprise de vous voir bouger, danser autant sur scène avec une telle élégance, un tel charme. J’ai 40 ans et je n’ai pas honte d’avouer qu’à chaque fois que j’entends votre voix j’ai le coeur qui s’emballe. J’espère que vous reviendrez à Rouen. En attendant j’écoute l’heure d’été en boucle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *