Сommentaires (8)

  1. jean philippe says:

    je nai que 22ans et je susi fan depui 1999 javais donc 12ans.. ses chansons sont d’une tel réalité, mais aussi a la fois rêveuses, moi se que jadore jai michel Berger c’est cette musique trés forte rymique qu’on entendra plus jamais parce que cétai la note Berger, sa musique ne fait peut être pas danser dans les boites mais elle continue a faire dansé dans léternité sa musique et toujour vivante mais je voudrai aussi précicé une chose Michel Berger je ne les pas connu mais c’est un homme avec un grand coeur il suffi de lire ses textes pour comprendre ce qu’il était il navai pas besoin de faire comme certain aujourd”hui sétalé dans les magazines etc. et jaimerai aussi répondre a vincent la chanson qu’il a écrite pour sa fille Pauline c celle ci” ballade pour une Pauline triste écrite en 1981. celle ou il parle de blouses blanches, elle sintitule la petite de calmmette écrite pour les medecin de cette hopital” voilà bisous a tous

  2. Pat75 says:

    j’ai été très émue (une fois de plus!!) devant la tombe de Michel… j’ai déposé une jolie plante en l’honneur de tous ses fans, très fidèles encore aujour’hui!! j’y retourne pour son anniversaire le 28 11.. (61 ans déjà) et toujours présent de nos coeurs!! je t’aime michel…

    1. Roxydu67 says:

      moi j’adore ces chansons, il joue vraiment trop bien du PIANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j en joue pour lui rendre hommage !!!

  3. piano piano says:

    tu voulais chanter pour ceux qui sont loins de chez eux… maintenant c pas toi seulement qui l’a chantée.. tu as fait vibrer le monde avec; tout le monde la chante et tout le monde t’aime, repose en paix

  4. air-v says:

    daniel balavoine nous a quittés a un age jeune, coluche et thierry le luron l’ont suivi, michel berger est aussi parti tres tot, et dire que le pen a 80 balais est encore vivant en cette années 2008, allez comprendre quelque chose. ce sont les meilleurs qui partent malheureusement en premiers, en tout cas ils doivent bien se marrer au paradis, avec cloclo, gainsbourg, salvaldor, carlos et le reste de la troupe.

  5. gerard says:

    ce soir michel on pense a vous tres fort et cette petite orange bleue elle est la presente merci michel

  6. Pat93 says:

    il ne se passe pas une journée sans que j’écoute Michel. Depuis ses débuts, il a toujours été pour moi le génie de la chanson française. Que se soit les anciennes ou les plus récentes mélodies, son repertoire est tout simplement un chef d’oeuvre. merci à toi Michel de nous avoir laissé tout ton art !! qui restera éternel !!

  7. pat75 says:

    à propos de Michel… comment ne pas penser à lui chaque jour? comment se passer de ses chansons ? c’est impossible ! je l’ai suivi dès ses débuts de carrière… pour moi tous ses albums sont magnifiques… j’aime les écouter à tour de rôle… et je ne m’en lasse pas !! quel artiste mais surtout quel génie ! merci Michel de nous avoir laissé toutes ces mélodies !! Inoubliables !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *