Сommentaires (14)

  1. FARID68 says:

    Bravo MYLENE. Les concerts des 5 et 6 juin 2009 au ZENITH de STRASBOURG étaient MAGNIFIQUES. Comme d’habitude, tu nous as témoigné ton AMOUR à travers un show EXTRAORDINAIRE que je n’oublierai jamais. J’espère que tu ne t’arrêteras pas en si bon chemin et que tu continueras à nous faire rêver. Merci MYLENE. Bise.

  2. steven says:

    salut Mylène je suis allé ton concert lundi 8 juin c’était extraordinaire vraiment tu chantes trop bien le décor était trop bien fait (je ne le décrirai pas pour les gens qui vont la voir après) j’espère que tu répondras à ce message, salut mylène j’espère que ça ne sera pas ton dernier album.

    steven
    reglice71@hotmail.fr

  3. Farid68 says:

    Voilà ma chère et talentueuse Mylène. Tu seras les 2 et 3 mai prochain en concert à Nice. Le 5 juin 2009, je te verrai en concert au Zénith de Strasbourg. J’espère que tu chanteras la très belle chanson “Pardonne-moi” qui est une de mes préférées de toutes tes belles chansons. Gros bisous Mylène et bonne chance pour la suite.

  4. Farid68 says:

    Merci Mylène d’avoir choisie la très belle chanson “C’est dans l’air” comme 4ème single de ton très bel album “Point de suture”. Vivement le 15 avril pour la diffusion du clip vidéo et le 27 avril pour la sortie des supports dans le commerce.

  5. farid68 says:

    Ma chere belle et talentueuse mylene, tu as été n°1 avec “degeneration”, avec “appelle mon numéro” et aujourd’hui avec “si j’avais au moins revu ton visage”. Bravo. Tu es bien la meilleure car sans promo tu réalises de grands exploits. Je suis sûr que ca va continuer et d’avance, j’en suis très heureux. Merci pour tout ce que tu fais de beau pour tout celles et ceux qui t’aiment. Ton succès c’est nous et, nous ne cesserons jamais de t’aimer. Gros bisous. Je t’aimeeeeeee

  6. Farid68 says:

    Salut Mylène. Demain sortira le maxi 45 tours et le CD single “Si j’avais au moins revu ton visage”. C’est avec une immense joie que je m’achèterai ces 2 supports. J’espère que le 4ème single extrait de ton merveilleux album “Point de suture” sera la très belle chanson “C’est dans l’air”. Merci pour ton très bon et formidable travail. Vivement le 5 juin prochain pour le concert au Zénith de Strasbourg. Gros bisous Mylene.

  7. loulou says:

    Mylène je viens à ton concert le 22 juin 2009 et j’ai que 10 ans j’adore comment tu chante ma chanson préférée est libertine et le clip aussi j’ai une adresse msn yaya-du-62@hotmail.fr je sais pas si tu vas m’écrire mais bon j’ai une copine qui est fan de toi mais elle va pas te voir en concert salut louise

  8. yanoux070380 says:

    bonjour j’aime beaucoup tes chansons je débute une carrière de chanteur et j’ai besoin de tes conseils répond moi sur mon e-mail actifsecurite@live.fr je m’appelle yann j’attends ton mail bisous

  9. Eléonore says:

    Je t’adore, tu es une chanteuse très exceptionnelle. J’aimerais te rencontrer car tu as beaucoup de talent et tes chansons me touchent. Tu es très belle, très intelligente et fascinante. Douce Mylène, ton monde me ressemble, je t’admire depuis longtemps. Mon rêve est de te parler. A bientôt. Je te fais des bisous.

  10. ange says:

    myléne est une déesse! que dis-je un ange! ou peut etre un démon! elle est belle telle une déesse. elle a la voix d’un ange. un démon, oui car elle nous envoute!

  11. amel says:

    oh mylène c’est pas mon genre de musique mais bon elle chante bien

  12. morgane says:

    salut mylène je suis ta plus grand fan je lis tes livres je te connais depuis que j’ai cinq ans j’adore tes clips (sauf libertine j’aime la chanson mais pas la clip) ce qui menerve c’est que jai envie de te voir au concert au dome a marseille mais les place sont chères. Tu es ma chanteuse préférée. bizXXX mrgane

  13. cobra says:

    j’étais à bercy le 14.01.2006 un seul mot pour ce concert grandiose je serai au sdf le 11.09.2009 cool

  14. Farid68 says:

    Mylene, je t’aimeeeeeeee. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *