Сommentaires (13)

  1. granilda

    Moi-même je suis une grande fan de Nilda Fernandez qui se fait bien trop rare à me goût…Pour les amateurs et amatrices de sa voix exceptionnelle, j’ai une très bonne nouvelle à partager avec vous, il sera en concert le dimanche 16 Janvier 2011 à Paris, à l’Elysée Montmartre. Sa prestation devrait être encore plus sensationnelle que d’habitude puisque le concert sera enregistré!
    J’espère que cette nouvelle vous enchantera autant que moi

  2. pouillete

    Hier soir à Montauban, c’était tout simplement magique !!! C’est fou ce qu’un homme seul avec une guitare peut faire passer comme émotion. Merci pour ce grand moment !

  3. calude1

    hier j’ai eu la chance d’assister a un récital de Nilda, en solo, avec sa guitare. Ça changeait puis que je l’avais vu dans les années 90 avec des musiciens. Cependant, la soirée fut très sympa: il nous a enchantés 2h30!!! et une proximité avec son public, certes peu nombreux mais très “fan”. Vivement le CD!!! Moi aussi j’ai eu un autographe et je lui ai même parlé… super

  4. Stèci

    Moi j’ai eu un autographe avec nilda jeudi dernier !!!

  5. angy

    Ton concert Nilda à Moutiers (44) est un vrai cadeau. J’avais guetté ton retour et là tu viens sans que je m’y attende dans le village de mes vacances d’août 2008. Que dire de plus: un rêve eveillé, je t’ai revu plus de 15 ans après ‘mon’ premier concert, celui qui te fêtait pour ‘mes fiancailles’… je t’ai aimé dès le premier refrain de ‘madrid, madrid’, je t’ai reconnu comme un poète aimant et humain. Je suis très heureuse de t’avoir revu ce samedi là, je te retrouve et t’écouterai encore et encore… milles merci pour ta présence si forte

  6. dodo

    Je tiens à souligner que Nilda est un artiste d’exception, j’y étais également au concert à st hilaire de riez et c’était vraiment exceptionnel!!! l’énergie, les textes poétiques, une voix sublime et un rythme endiablé… et un regard à tomber par terre. Il a su captiver son public malgré la pluie battante et nous offrir vraiment un grand moment de bonheur. J’ai réussi à faire quelques belles photos puisque qu’il invite vraiment le public à s’approcher de la scène et lui à venir à notre rencontre. J’ai même été lui parler après le concert. Encore pleins de souvenirs car je l’avais déjà vu à Barentin sa ville de coeur. Encore merci Monsieur Nilda Fernandez continuez à nous donner du bonheur dans le coeur

  7. christophe

    je n’oublierai jamais le concert qu’a donné nilda à saint hilaire de riez le 11/08/08 un concert gratuit en plein air sous une pluie battante mais nilda fernandez est un soleil éblouissant par sa voix et sont énergie, ses textes sortent du coeur ses chansons nous transportent dans les pays que nilda a traversés, quelle chance que j’ai eue ainsi que que les quelques centaines de personnes qui ont assisté à ce spectacle même si à la fin, nous étions tous comme des serpillières c’était le prix à payer ce soir là. merci monsieur Nilda fernandez !

  8. Christine

    Est-ce que quelqu’un pourrait me donner l’adresse du site qui indique ses dates et lieux de concerts afin que je puisse les communiquer à mes amis du monde entier. Je suis pour que les bonnes énergies soient partagées par tous. Ce monde en a encore infiniment besoin. Voici mon adresse, à utiliser aussi pour du co-voiturage si besoin… pour d’autres manifestations artistiques de rare qualité en Rhône Alpes et au bout du monde, pourquoi pas? christine-isa.madeddu@wanadoo.fr Recherche: Suite au concert de Meximieu (en Isère, le 5 juin 2008), où j’ai vu des personnes de tous âges fredonner ses chansons, je vous invite à me contacter pour vivre des moments artistiques, et pourquoi pas philosophiques, spirituels autour des chansons de Nilda et de tant d’autres poètes, dans le respect des différences de chacun mais sutout dans l’accueil de ses richesses. Appelez-moi de toute urgence si vous connaissez des personnes du milieu gitans qui n’ont pas perdu leurs chants et accepteraient que l’on vienne les écouter dans leurs campements. C’est difficile de vivre debout et à contre courant tout seul, en tout cas c’est le cas pour moi, pour l’instant. Mais le chemin est passionnant. “Qui ose, gagne”. “Tout ce qui n’est pas donné est perdu”.

  9. Emily79

    Quelle voix ! Quel guitariste talentueux ! Quelle sensibilité ! Quelle générosité et quelle simplicité ! Quelle âme d’artiste… Un grand merci pour les concerts à la Gaité.

  10. matee

    au théatre de la gaité montparnasse hier soir c’était sublime, un très grand artiste, tout y est la voix l’interprétation la sensibilité la simplicité et la sincérité, un grand bravo pour un grand artiste

  11. Bernie

    Merci à Nilda pour cette merveilleuse soirée, vraiment magique, de jeudi dernier. Nilda est un Artiste authentique, sans fioriture, sans artifice, plein d’humour, de gentillesse, de simplicité, d’humilité, de délicatesse, de poésie, avec une voix exceptionnelle, mais bien trop rare dans le bourbonnais.

  12. ariana

    51 ans ? vous ? allons donc ! vous êtes en état de grâce, Monsieur !

  13. mamyve

    Ambiance feutrée pour un concert à petit budget ??? Entrée triste et sans fioriture.. A chaque passage en Auvergne, le nombre de musiciens diminue… et ce soir Nilda a joué seul avec sa guitare… Dommage que le son ait été mal réglé… La guitare a trop couvert la voix et les textes rendus difficiles à comprendre… Cependant le charme et la poésie ont fait oublier notre petite déception. Serai-je trop “conservatrice” du passé.. Je promets de faire des efforts pour évoluer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *