Сommentaires (22)

  1. dorothy

    Depuis et Pour toujours… Patrick est pour moi quelqu’un d’exceptionnel, et je le suis depuis son premier disque et passage télé… c’est terrible d’être accro comme çà mais je n’y peux rien…. je ne l’ai pas assez approché…. mais, dans l’ombre, je l’ai toujours soutenu et même en allant à Paris, à la maison de disque il y a 20 ans (sans le rencontrer pour autant !!!) Merci pour l’autographe que j’ai bien reçu….
    J’enrage maintenant d’avoir manqué quelques concerts, comme j’aimerais le revoir pour le lui dire …..
    GGGGGGRROOOOS BBBBBBIZZZZZZOOOOUUUUUUUUSSSS

  2. hervé

    J’ai assisté à la tournée âge tendres en Novembre 2011 à Rouen mais malheureusement Patrick passant en seconde partie du spectacle n’a pu venir voir son public. J’ai donc été déçu de repartir sans dédicasses. Serait il possible de le rencontrer afin de réparer ce contretemps. J’ai photo et quelques vinyles rares que j’aurai aimé lui faire signer pour ma collection personnelle. Bonne année 2012 à l’artiste qui on l’espère nous fera encore longtemps danser avec ses titres disco mais aussi ses jolies ballades. Hervé.

  3. rosedujour42

    j’avoue que j’ai toujours appréçié écouter tes chansons et j’ai eu l’occasion de te voir en live à narbonne-plage ce mercredi 21 juillet 2010 et j’ai été agréablement surprise de voir que tu avais toujours cette énergie et de plus je voudrais te remerçier pour l’accueil, la gentillesse que tu adresses à ton public et tout ça avec une grande simplicité.
    je tenais donc à te féliciter pour tout cela et te dire merci et bravo au nom de toutes les spectateurs et fans qui ont chanté, dansé, crié devant tes yeux et aussi un grand merci pour l’hommage et la pensée que tu as eu pour notre cloclo que tu as si bien connu.
    Cathie, une nouvelle fan qui écoute tes chansons certes désormais anciennes mais avec beaucoup d’attention, d’admiration, tout en espérant avoir l’occasion prochainement d’en écouter de nouvelles, je pense que je ne suis pas la seule à le vouloir…

  4. cathy

    tu as été merveilleux une fois de plus lors de ton concert à wattrelos le 14 juillet.Un grand merci Patrick pour ces moments de bonheur!tu es un grand artiste reviens vite dans le nord.

    1. rosedujour42

      je vois que tu es une fan de Patrick Juvet, et je me permets donc de participer à ta joie d’avoir eu la chance de le voir sur scène car effectivement j’ai eu l’occasion de le voir chanter pour la première fois de ma vie à Narbonne-plage ce 21 juillet 2010 et j’avoue que j’ai été scotché par ce qu’il dégageait sur scène, son dynamisme, sa bonne humeur, sa gentillesse, son respect du public.
      je dis donc un grand merci à Patrick et un énorme bravo, j’avoue que j’ai hâte de le revoir sur scène.
      Cathie

  5. Cathy

    Patrick;
    je te remercie de tout coeur pour ce super concert que tu as donné ce dimanche 17 mai à Ecaillon.Tu étais en pleine forme, tu nous as fait rêver une fois de plus. Tu es un grand artiste, très chaleureux avec ton public. Bref tu es un véritable rayon de soleil!!!
    Reviens nous vite dans le nord.

  6. Ejimaudor

    Patrick Juvet était un grand, l’homme de ma vie et il restera toujours dans mon coeur, que Dieu le bénisse pour moi.

  7. bjr les fana de patou !
    Fan depuis des lustres, j’ai réalisé une page myspace pour notre idole et lui rendre enfin honneur. Je cherche aussi des images ou photos afin de réaliser un site complet. Merci pour lui et les fans
    Swiss kiss
    jeanjack, c’était mon rêve…

  8. Fatima

    Je suis une grande fan de Patrick Juvet j’ai fait partie de son club dans les années 70 je recevais son journal du club “jour j” mais malheureusement avec les déménagements il ne me reste aucun journal j’aurai bien voulu retrouver le tout premier journal où j’ai passé une annonce au nom de BenMIRA Fatima, si vous l’avez contactez moi, j’aime toujours patrick je resterai fan jusqu’à la fin.

  9. Pascaline

    Bonjour Patrick, Je suis votre fan depuis le début. J’ai 49 ans et je me rappelle encore la première fois que je vous ai vu à la RV, j’ai cru rêvé, vous représentiez et représentez toujours le Prince charmant que je n’ai jamais trouvé. Non seulement, vous chantez bien, vous composez de super musique (Laura les ombres de l’été) mais vous êtes beau à l’extérieur et à l’intérieur. Je vous aime depuis toujours et j’écoute toujours votre double album que j’adore par dessus tout (avec Sonia, La Musica, Ecoutes, Ce n’est pas un chagrin d’Amour, A la lumière du jour, Regardes…). Mon grand bonheur aurait été de vous rencontrer. Je suis allé à “Age tendre et têtes de bois” au zénith de Toulouse, rien que pour vous voir (pour la 1ère fois), j’étais ravie mais déçue que vous ne soyez pas resté pour les dédicaces, j’espérais tellement vous voir. J’attends le jour où vous viendrez à nouveau sur scène à Toulouse car pour la croisière prévue avec “Age tendre et têtes de bois”, je n’aurais malheureusement jamais les moyens de me l’offrir et c’est un grand malheur pour moi. Je vous encourage à revenir sur scène, à la TV, on ne vous voit que trop rarement. Je pense très fort à vous. Bises d’une fan fidèle

  10. nanou

    Je suis une grande fan de Patrick Juvet depuis plus de 30 ans. Je l’ai vu plusieurs fois. J’ai une photo avec lui prise à Montpellier au concert d’Age tendre et tête de bois. J’ai pu échanger quelques mots. Il est très sympa et simple. Je lui ai souvent touché la main. J’aimerais aller à la croisière d’Age tendre en 2010 pour pouvoir l’approcher un peu plus !!! Bravo et merci !

  11. Soaz

    Cher Patrick, J’habite Toulon mais je suis bretonne d’origine. Depuis les années 70, j’ai écouté vos chansons; un grand vide dans les années 90 est votre absence. Je vous trouve raffiné et magnifique tout comme David Bowie. Mon rêve est de vous voir sur scène et de vous parler. J’ai 43 ans. Quand j’ai appris votre période de dérive, ça m’a fait de la peine… Si je pouvais vous donner la force que j’ai de survivre aux épreuves de la vie ! Je vous ai vu chez P Sébastien, j’en ai été heureuse. Mon adresse e-mail Soaz21@hotmail.com. Sincèrement je vous aime. Soaz

  12. labelangy

    j aime beaucoup patrick juvet car ma mère est une fan inconsidérée de patrick. dans 1 an elle aura 50 ans et j aimerais lui faire le plus beau des cadeaux. faire venir patrick juvet pour qu il lui chante un medley de ses chansons. je sais que ca parait fou mais j aime énormément ma mère et je voudrais lui faire plaisir. elle a toujours été la pour tout le monde mais jamais elle n a demandé quoi que se soit a personne. je ne sais pas si c est possible de faire venir un chanteur et en plus le prix que ca peut couter. si quelqu un sait, mon adresse mail est labelangy@hotmail.fr merci et bonne année

  13. dany

    cher Patrick, je te souhaite une bonne année 2009 et bonne santé. je m’appelle Dany Surelle j’ai 40 ans je suis né le 3 aout 1968 je suis toujours fan de toi et je t’aime beaucoup Je connais ta date d’anniversaire le 21 aout 1950 bisous dany mon adresse email clgeorget@tele2.fr

  14. missgothika59

    Patrick, la première fois que j’ai eu la chance de te voir enfin, c’était lors de la fête nationale le 13 juillet dernier à wavrin. Tu étais beau, grandiose. Tu as su et tu sauras toujours être au top de toutes les générations. Moi, je n’ai que 27 ans et je me souviens que, petite, je dansais déjà sur tes chansons. Ma préférée c’est Lady Night. Continue de nous faire danser et rêver. A quand ton prochain album? Les chanteurs de maintenant ne t’arrivent pas à la cheville car tu es le chanteur qui représente le plus ma génération qui est celle des 80’s. Je t’adore tant. Gros bisous.

  15. veronika

    Bonjour Je recherche une très très grande fan de Patrick Juvet qui va faire la croisière le 10 déc 2008 pour la suivre durant 1 journée: rencontre avec Patrick Juvet, découverte du bateau, etc. Merci de me contacter au plus vite! Veronika vsiejak@yahoo.fr

  16. marie line

    patrick je t’adore. merci pour ta gentillesse à wavrin et à hergnies cette année où tu m’as dédicacé ton livre.

  17. bridget

    La première fois que j’ai vu Patrick Juvet c’etait en 1975, il enregistrait au studio condorcet à toulouse. Avec ma soeur nous avons passé toutes nos journées devant le studio à attendre qu’il en sorte, ça a duré 15 jours. A l’époque il était accompagné de Daniel Balavoine. Super sympa tous les deux, on a pu discuter avec eux faire des photos, ma soeur qui était fan vient de fêter ses 50 ans et est toujours aussi fan, je lui ai acheté la place pour aller le voir le 19 décembre au zénith de toulouse. Elle va être super surprise. Revoir Patrick Juvet !!!

  18. val

    juste un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire à Patrick. juste une rose un baiser et c’est tout.

  19. chanchan

    patrick tu étais mon idole qu’est-ce que j’ai pu t’aimer et je t’aime toujours tu es toute ma jeunesse et je vois que tu n’es pas oublié c’est génial j’ai 50ans et en voyant ton site je revis mes 16ans je te fais des gros bisous

  20. Jo

    Je suis allée voir le concert de Patrick Juvet à Miramas le 29/07/2008, vraiment super. Il y avait une ambiance géniale, des jeunes et de moins jeunes. Par contre un peu déçu pour avoir un autographe.

  21. Catherine

    je suis allée à Wavrin pour venir rêver sur des tubes des années 70 et là ce fut non seulement un magnifique concert mais également une vraie rencontre avec un public admiratif sur des chansons qui nous ont toujours fait rêver – Bravo Patrick pour ton spectacle en live Catherine 54 ans fan des années 70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *