Сommentaires (12)

  1. rina says:

    Bonjour,
    J’aimerais pouvoir contacter Raphaël ou son agent afin de pouvoir lui demander s’il accepterait de venir faire un concert à Lessines au Centre culturel René Magritte. Cette demande est très sérieuse. Si vous pouviez m’envoyer ses coordonnées afin que je puisses, en tant que Vice-présidente du Centre, lui écrire.

    Merci infiniment pour votre aide.

  2. dindinebibi says:

    Il n’y a pas vraiment de mots qui puissent dire l’admiration que j’ai pour toi, je suis vraiment ravi et heureuse d’avoir découvert ton univers, parce que tu es unique par ta voix, tes mots, ton talent… L’année 2008 fut un grand moment plusieurs dates de concert, et bercy pour finir cette brillante tournée, vivement cet été pour les festivals avec beaucoup de plaisir de te revoir. ps merci beaucoup pour les dédicaces au zénith de Caen. A très vite sur la route…

  3. sa fane says:

    il est splendide

  4. brunella says:

    Que dire de ce jeune artiste ? Raphael est un être entier, la justesse et la finesse de ses mots sonnent juste et là où il faut. la scène est à lui, le public est sous le charme de ce nouveau Petit Prince de la chanson. Je t’ai vu à La Halle Tony Garnier le 28 novembre, ce fut un moment magnifique et inoubliable, merci Raphael d’être là.

  5. Margaux says:

    J’adore Raphael, ses chansons me donnent des frissons c’est vraiment un type extraordinaire. Je vais le voir en concert prochainement !! Je l’aime beaucoup cet artiste. Il est vraiment attirant avec ces chansons. J’en suis accro c’est vraiment le chanteur que j’aime énormément. Ce qui est rare, car j’écoute pas tellement ce style de musique mais lui (L) Il y a vraiment rien à dire.

  6. ericka says:

    Merci pour ce petit moment de rêve que tu nous a gentiment accordé à la Boussole. Avant, je ne te connaissais pas du tout mais là, je suis sous le charme du personnage et de ta voix. J’imagine bien qu’après un concert tu dois être bien fatigué alors, merci encore à ton équipe et à toi pour ce moment privilégier. J’étais en face de toi

  7. valéie says:

    Lorsque je t’aie aperçu en chantant sur la route avec Jean-Louis Aubert, la j’ai commencé a avoir les poils qui se redressent. Je t’apprécie énormément et je pense que tu me surprendras bien des fois. je compte sur toi pour me faire rêver car sens ève nul ne pourrait avancer. je suivrai ton chemin comme j’ai suivi celui de ton ami jean-louis. je vous adore et bonne route.

  8. camille says:

    jtdr tout simplement t’es le meilleur

  9. sylvianne says:

    je te trouve super et j’aime tous tes albums je te souhaite beaucoup de bonheur a bientot

  10. dido says:

    je trouve raphael tres mysterieux j’adore sa façon de chanter j’adore aussi ses paroles je me retrouve en lui quand je l’entend chanter il me transporte dans un autre monde, un monde où je voudrais rester, je voudrais ke tu ne t’arretes pas de chanter et surtout n’essaie pas de changer, tu as le pouvoir de changer des vies a ta maniere je te dis m*** et bonne chance

  11. cheyenne16 says:

    En principe je ne me rend pas aux concerts mais celui de Raphaël, je ne le manquerai pour rien au monde! D’ailleurs.. c’est quand qu’il vient en Suisse réchauffer nos coeurs de sa douce voix? J’ai entendu parler du mois de novembre 2008?! Chic!

  12. claire says:

    je t’adore je veux te faire l’amour? t’as une copine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *