Сommentaires (9)

  1. DSQuentin

    Pourquoi faire des généralités? Pourquoi assimiler les joueurs de foot portugais et même plus largement tous les Portugais y compris ceux de France de voyoux? Tom Novembre désigné comme un “acteur” bien que rarement vu depuis longtemps a cru avoir le droit d’insulter l’ensemble des Portugais. Il aurait mieux fait de se taire! Si c’est pour se permettre de tel propos mieux vaut ne pas l’entendre!!!

  2. Darnell

    J’espère que Novembre ne rencontrera jamais de portugais dans la rue. C’est inadmissible de faire des généralités et d’insulter la communauté portugaise de France.

  3. lusi

    Personnellement, je pense que Tom Novembre a démontrer la limite de son intelligence en effectuant des commentaires déplacés dans l’émission de M6 100% Euro. Il m’a réellement fait pitié, lui qui est très peu connu du grand public et qui est en fin de carrière. Enfin, simplement pour parler de ses autres facettes.

  4. portugais92

    mon avis tom novembre insulte les portugais voir émission d’hier sur m6 mais qui es tu tom tu as fais quoi de ta vie pour insuler toute une nation

  5. Mister

    Moi je l’ai vu à la télé hier soir et il m’a déçu dans ses propos! Ce n’est qu’un chauvin (limite rasciste) et je ne trouve pas sa carriere suffisemment brillante pour se la jouer comme ça…:-)

  6. qanra

    C’est un naze qui parle du foot sans en connaitre un traitre détail cf. émission 100% foot du 11/06/2008. Il a été blessant envers la communauté portugaise en choisissant des mots peu orthodoxe pour exprimer son dégout de l’équipe du portugal

  7. rachid

    Tom Novembre se laisse aller à des propos racistes !! Aujourd’hui il dit “Je n’aime pas les Portugais, ce sont des voyous”, demain aura-t-il des commentaires aussi fin sur les arabes et les gens de couleurs…?

  8. moon

    je pense que mr tom novembre devrait rester dans son métier et éviter le foot, se permettre de traiter l’équipe de portugal des voyous… c’est sur que maintenant mr novembre vous avez gagné la haine de tous les portugais et moi inclus

  9. Blanc

    moi, ce qui m’impressionnait, dans les années 80, c’est qu’avec son frère, juste 2 personnes, ils représentaient toutes les facettes de l’Art (musique, chant, cinéma, sculpture, peinture, littérature..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *