Сommentaires (9)

  1. zoe1191

    Je cherche quelqu’un pour covoiturage d’aix en provence à marseille pour le concert de vincent à marseille le 7/05 prochain… réponse super urgente souhaitée!!! je stresse trop à l’idée de ne pas le voir et surtout l’entendre et je viens de me faire lâchement abandonner par la personne qui devait m’accompagner… No comment!!! Cordialement. Zoé

  2. bibib29

    super vincent quand tu passes a brest viens donc chanter chez nous

  3. Maryvonne

    Désolée pour Fred, mais votre malheur a fait réfléchir Vincent car il a posé la question au premier rang, à savoir si on ne voyait pas que ses pieds et il a joué le rôle de placeur en faisant changer de place les occupants. C’était hier à Vierzon où nous étions ma fille (30 ans) et moi (le double). Quelle soirée ! quel humour ! quel décor ! quels musiciens ! enfin tout était parfait (4 rappels). Merci à vous Vincent.

  4. Fred

    Je suis allée voir le concert à Tournai ce vendredi… Quelle déception!!! Nous avions des places au… premier rang et on n’a quasiment rien vu du concert (juste son front et ses cheveux ébouriffés) Il n’y avait pas assez de recul par rapport à la scène et avec le piano à queue on ne voyait rien. La musique et sa jolie voix n’ont pas compensé. Dommage. Je l’avais vu dans cette même salle il y a quelques années et là j’avais vraiment adoré!

  5. Eloïse

    j’attends ton retour en Suisse et je te demande en mariage!!! Zut c’est mon fiancé qui va être jaloux

  6. superlol

    il est issu de la famille parfaite… Je connaissais les oeuvres de son père avant de le connaitre, il est mon auteur favori et sa mère est illustratrice comme moi, je l’ai découverte à un salon professionnel et ses livres pour enfants sont poétiques et superbement réalisé et que dire de vincent… il est la bande originale de ma vie.

  7. jean-rené

    j’aimerais savoir pourquoi Vincent Delerm mentionne le nom de Dick Rivers à la fin de l’album “Kensington Square” quand il parle avec ses musiciens, c’est ironique pour se moquer de lui parce qu’il le trouve ringard, ou c’est au contraire un signe de sympathie envers un chanteur négligé par les médias qui reste intègre avec la meilleure discographie de rock’n’roll française (notamment les disques en anglais des années 70) et de country (notamment “jambalaya” et “dixieland”), boycotté depuis très longtemps par Michel Drucker mais est-ce un défaut? si c’est la première raison, je l’invite à écouter le morceau “voilà pourquoi j’ai besoin d’elle” sur l’album “Dixieland”, il changera d’avis, c’est le plus beau morceau de ballade country jamais enregistré en France…

  8. Steph

    Vincent, je t’avais fait une infidélité pour ton dernier album, je ne l’avais pas acheté, car je me tournais vers d’autres musiques. Je viens de me rendre compte de mon erreur en regardant le dernier DVD inclus dans le coffret Favourite Songs… Tu es tellement simple, drôle, et tendre, gentil, attentionné, et sensible aux autres, comment faire pour ne pas t’aimer et craquer devant tant de charme et de surprise. Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *