Сommentaires (10)

  1. nono67 says:

    Un concert super génial à strasbourg, et un taratata tout aussi génial

  2. Juan-Jo says:

    Hijo, que suerte de tenerte. J’ai créé un club guitare et on étudie tes chansons. Que du bonheur.

  3. imad says:

    me gusta mucho este cantante specialmente la chanson clandestino y me gustas tu (imad-el-matador@hotmail.fr)

  4. Marjo87 says:

    Manu tu nous fais vibrer avec ta musique qui vient du soleil, ton album radiolina est génial continue à nous faire vibrer.

  5. éliane says:

    je viens de regarder une émission sur m6 sur le bien que manu chao fait et franchement de le voir donner de son temps et de donner de l’émotion à toutes ces personnes vraiment c’est formidable et cela m’a beaucoup touché

  6. katlady says:

    bonjours manu d abord je me présente katia et je suis éducatrice pour personnes handicapées mentaux hier j ai vu la rediffusion de 66min. j’ai été surprise, ravie et émue; j’ai toujours aimé votre music mais la c’est l’être humain que j’ai découvert tout ça pour vous dire merci pour eux et merci a vous continuez votre oeuvre et la leur.

  7. ChiPIL says:

    Manu, si tu vois mon message, je n’ai pas grand chose à dire à part que tu as une grande place dans mon coeur, que ce soit toi ou tes chansons… Te quiero muchisimo!!! (Finalement c’est une grande chose, hein!!):’)

  8. françois says:

    manu, le havre est une de tes villes, tu nous oublies pas, lors de tes venues tes concerts nous transportent dans une destination de folie inconnue, on dance jusqu’au bout de la nuit. A bientot l’artiste toi et ta bande.

  9. barça says:

    manu ta musique me fait rêver music latino c de la balle continue et j’espère des concerts en france

  10. emma says:

    tu es le meilleur! je t’adore!!! tu es beau, intelligent et tu chantes comme un dieu!!! tu es ma joie de vivre énorme bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *