Сommentaires (11)

  1. Darky says:

    Grand fan de ce groupe depuis 1991, je les écoute avec toujours autant de plaisir, il sont indémodables et c’est l’un des rares groupes qui ait traversé quasiment 4 décennies … Vive le rock … Vive DEF LEP

  2. marie says:

    Au risque de me répéter j’adore ce groupe, malheureusement Def Leppard semble avoir oublié notre pays, cependant il y a toujours un noyau de fans irréductibles. Une pensée pour Steve qui, s’il n’était pas parti, fêterait ses 49 ans.

  3. jean mi says:

    au début des années 80, je découvre def leppard, aujourd’hui (presque45ans) après toutes ces années, mon émotion en les écoutant est toujour pareille, je suis fier d’avoir connu ces mecs, quel kiff pour toujours! bise leppard, quels kiff! les amis, aujourd’hui

  4. nanou says:

    un groupe génial je les écoute depuis l’âge de 15 ans et j’ai 42 ans en espérant leur venue en france bravo pour votre music c’est que du bon continuez encore pendant de longues années un fan… nanou

  5. stann62 says:

    moi je les ai vus en grande bretagne ils sont super jai 40 ans depuis l’âge de 14 ans que je les écoute j’ai et pas fini dans voir bravo def / stann/

  6. marie says:

    bonjour En réponse à J3R3M, le film sur Def Leppard existe en DVD mais pour l’instant qu’en zone 1. Je suis comme vous tous j’attends avec impatience un concert dans notre pays, cela fait tout de même plus de 12 ans que nous ne les avons pas vus. Je les adore.

  7. minouche692 says:

    Je suis fan de Def Leppard depuis leur début, j’ai tous les albums et DVD, je regrette seulement qu’ils ne viennent pas en France, ce qui plairait à beaucoup de personne. Cette solidarité qu’il y a entre les membres du groupe est extraordinaire, ils ont tenu bon suite au décès de Steve et à l’accident de Rick. Ecoutez la voix de Joe, la gratte de Phil, et celle de Vivian, la basse de Sav, la batterie de Rick, si vous ne connaissez pas leur musique, découvrez la, et ceux qui connaissent, continuez de l’écouter, j’aime toutes leurs chansons, de la première à la dernière, j’espère qu’ils nous feront un autre album dans 1 an ou 2, j’attends déjà avec impatience, ainsi que mon fils qui les adore aussi!

  8. Cléo15 says:

    J’ai découvert Def leppard en achetant Vault et depuis j’ai tous les albums. Je les adore. J’éspère qu’ils feront un concert en France!

  9. mothau says:

    moi je dis vive def leppard ne ratez pas iron maiden

  10. Elisa_56 says:

    Trop trop bonne musique. Ce groupe est comme une drogue pour moi depuis que je les ai decouverts sur Europe2Tv. Leurs chansons tournent en boucle sur mon Ipod et franchement je m’en lasse pas ! J’en parle parfois à des connaissances: ils ne connaissent pas ! C’est dingue ça, pas connaitre de la si bonne musique… Y’en à qui se marrent de savoir que j’aime le rock, encore plus un vieux groupe mais à côté de leur rap et tout et tout… Vivement que leur album 2008 sort !

  11. Tiago says:

    J’ai entendu Def Leppard pour la première fois au moment de la sortie de leur Album Hysteria. “Animal” passait à la radio ensuite je les ai redécouverts en 1991 et je les écoute encore maintenant pour faire un peu de lobbying auprès de mes enfants;). “Gods of war” et “Pour some sugar on me” sont mes titres favoris et mon seul regret est de ne pas avoir eu l’occasion de les voir en concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *