Сommentaires (13)

  1. Jimi H says:

    Le 17 juin j’ai assisté à ma première “messe pyrotechnique”, pour citer le plus célèbre Ray-Baneur du Gibus. J’avais 15 ans ce jour-là à Bercy et c’était mon premier concert d’aussi grande ampleur…
    Avec mes potes on avait réussi l’exploit d’être à quelques mètres de Gene Simmons durant tout le concert dans la fosse d’où l’on voyait partir sous-tifs, strings et autres objets des plus insolites en direction du micro de Paul Stanley et où on s’est également explosé les tympans puisqu’on était légèrement sur la gauche en face des énormes baffes de merde de Bercy.
    Pour l’anecdote les vigiles ramassaient les projectiles pour les faire passer à Kiss! A la fin du concert, des filles en sous-tifs (pour celles qui l’avaient gardé)…

  2. kissteric says:

    He y a quelqun ? kiss revient en europe été 2009 les dates et lieu ne sont que officieuses juste après la sortie de leur nouvel album, un musicos au courant kiss à tous faites circuler l’info

    1. Jimi H says:

      Ouaip. tout à fait même que j’y retourne en espérant qu’ils fassent pas le stade de France à la Depeche Mode…

  3. frehley91 says:

    fan depuis 28 ans, 39 piges à present j’ai pu assister pour la 4 ème fois à un show du plus grand groupe du monde avec mon fils (7 ans et demi) qui est deja un grand fan de paul. que dire de cette soirée du 17 juin, mega genial un super show; un super son, un live qui sort le soir même enfin 1 show de paris avec un son gigantesque) j’ai pu les voir en 88; 96 et 99, par contre je n’avais encore pu voir “eric singer et tommy thayer” en live malgré bcp de bootlegs que je possède sur le groupe et je n’ai nullement été déçu (étant un fan inconditionnelle de eric carr) je dois avouer avoir été formidablement impressionné par singer (digne successeur) et bien meilleur que peter qui me laisse un certain goût amer sur quelques vidéos reprenant des morceaux comme “i love it loud ou heaven’s on fire” et un tommy vraiment génial reprenant vraiment les solos du dieu “ACE” j’ai pu voir la formation avec “bruce” qui est un excellent guitariste mais dont je n’aimais pas trop les reprises des anciens morceaux. si quelques fans veulent discuter avec moi voici mon mail “jcdurez@msn.com” et comme dirait francis zegut “bonne bourre bande de p’tits graisseux et bande de p’tites graisseuses” by _j-c

  4. Mélody says:

    Coucou ! J’ai 14 ans & je suis une vraie fan de Kiss ! J’ai été à Bercy le 17 Juin de cette année et c’était vraiment grandiose, génialissime ! Je n’écoute qu’eux ! Tout ce qui est autour de Kiss est fade ! Car se sont eux les meilleurs ! Le rock c’est eux ! Je les adore !

    1. Jimi H says:

      ben merde nous qui pensions être les plus jeune présents au milieu de ces rockeurs aux cheveux gras et blancs..

  5. mona lisa says:

    c’était mégagénial géantissime grandiose. Un respect du public, un concert mythique. Musique, jeux de lumière, flamme, feu d’artifice, effet spéciaux. A signaler la 1ère partie était excellente

  6. darkso says:

    le concert ? juste grandiose, les 3h20 meilleur de ma vie 3 rien d’autre a dire 3

  7. aurorejri says:

    Bonjour à tous ! Je suis journaliste pour une télé parisienne et j’aimerai annoncer le concert de Kiss à Paris… Je cherche des fans de kiss qui vont assister au concert et qui sont à Paris en ce moment. J’aimerai vous interviewer, n’hésitez pas à me contacter ! Aurore: par mail lafeeclo@hotmail.com Merci !

  8. ace says:

    Aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! je tiens plus que 80 heures!! je dors plus paul et gene en live! mais quel bonheur

  9. yvan c says:

    kiss, un groupe qui fait rêver, rendez-vous tous le 17 juin à bercy.

  10. stephane says:

    Ça fait 30 ans que je suis kissien un énorme coup de foudre quand j’ai eu 13 ans grace à mes 4 super héros, à 43 ans my life est toujours kissieusement magic big kiss a toutes les frenchkissiennes

  11. ace says:

    salut les fans de kiss j’ai 26 ans et ça fait 16 ans que je suis à fond dans le groupe le plus chaud du monde (plus chaud que l’enfer) ma collection dépasse les 2500 euros d’objet divers sans compter la guitare!) kiss est une de mes raisons de vivre c’est avec eux ke jai appris la guitare depuis 14 ans. je recherche des fans pour discuter sur cette légende vivante alors n’hésitez pas à me répondre. kiss forever!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *