Сommentaires (11)

  1. philippe says:

    fan depuis 1980 je ne m’en lasse pas de les écouter et de les voir. seule chose je regrette très fortement qu’il n’y ait pas de tournée française en 2009. Car la fin de carrière approche malheureusement à grand pas. Francis Rossi a coupé sa queue de cheval, ça n’enlève rien à son talent il n’a plus rien à prouver. seule ombre l’horloge qui tourne. A quand la tournée d’adieu ? J’espère que cela passera par la france, qu’ils n’oublient pas leurs fans français.

  2. alain says:

    status quo sera à carcassonne cet été au festival de la cité en juillet normal groose ambiance à toulouse en 2007 et à montpellier en 2008

  3. pascal says:

    j’ai 44 ans et je suis fan des quo depuis l’age de 15 ans vu la première fois à Grenoble et depuis je ne les ai plus quittés. Il me semble à chaque fois que la magie opère lorsque les guitares frissonnent, la légende demeure… A Grenoble cette fois ci pour la 5ième fois, je suis resté comme un petit garçon sans ride et portant l’émotion intacte d’une première fois… Longue vie au Quo…

  4. patrick says:

    status quo les meilleurs au monde

  5. fazerbart says:

    Les Quo, du régal. une musique de dingue. Ils ont vraiment la pêche. entendre Caroline, Down down, in the army now en live c’était du pur bonheur

  6. rege says:

    commentaire d’une maman de 45 balais: Même si c’etait loin (150km) un concert super. Morceaux biens choisis et inedits (mean girl, softer ride etc) Toujours aussi intense fabuleux, on ressort avec la tête nettoyée et qui nous laisse sur le “cul”. On en redemande. Mes enfants sont entouthiasmes quant à mon mari il n’a plus de voix.

  7. Pipiou says:

    Jeudi soir 20.11 je serais à Antares pour aller voir Le Quo sur scène. j’ai 47 balais. En 75, j’ai été “dépucelé” musicalement, un pote m’a fait écouter Down Down. la claque et depuis tous les albums vynil et cd sont dans ma discotheque. the power of rock…

  8. aliquo says:

    Je suis fan depuis 1976, j’étais au zénith de caen l’année dernière et je serai au zenith de rouen le 18 novembre, venez nombreux ‘status quo est indémodable et impérissable, salut les quofans

  9. Philippe says:

    Status Quo débarque en france en novembre 2008 ! Grenoble, Besançon, Rennes, Rouen, Le Mans, Montpellier, Nice et Orléans !! Il n’y a rien de comparable avec un concert de Status Quo !

  10. maiden 38 says:

    j’ai 46 ans, je connais le Quo depuis que j’ai 13 ans. C’est toujours un pur régal de les écouter. Vivement le 15 novembre, Quo live a Grenoble.

  11. brouty says:

    piqué à 15 ans et à maintenant 47 ans je me régale toujours autant. Je n’écoute qu’eux. Mon Ipod est rempli de leurs albums. Quel pied ! leur concert à Marseille l’an dernier était top même si le public aurait été plus nombreux si ça avait communiqué plus. Qu’ils reviennent vite. On remplira la salle. Je vais aller les voir à Montpellier ou Nice. C’est étonnant de n’avoir envie de ne voir que Status quo en concert ! Rien d’autre. Ni les Stones ni The Police qui est passé cet été au Vélodrome. Je me lève que pour les QUO. Passion de jeunesse!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *