Сommentaires (5)

  1. rikou says:

    J’ai appris que Cyndi Lauper existait en tombant par hasard sur une de ces chansons et je suis devenu fan à un point que moi-même je ne m’imaginais pas, elle n’a plus la même célébrité qu’autrefois j’ai remarqué mais souvenons nous d’elle comme la grande artiste qu’elle a été.

  2. Cyndi says:

    Cyndi Lauper en concert en France 6 juillet à Paris

  3. FabWalton says:

    Jcrois qu’on oublie aussi le tube True Colors, une des chansons les plus reprises encore aujourd’hui, et surtout la carrière des années 90 de Cyndi, sister of avalon… Cyndi à Paris, le 20/10/2008 alors on se retrouve là-bas:p

  4. Juan says:

    Artiste formidable.. voix unique.. femme exceptionnelle.. j’attends avec impatience une date en France.. qu’importe l’endroit.. je serais au r.d.v!!! Et je tiens a signaler qu’elle n’a rien a voir avec Madonna.. Cyndi, elle, a une vraie voix.. c’est une chanteuse.. une vrai..

  5. damM says:

    Que dire? Que depuis plus de 20 ans je suis un inconditionnel de cette nana, qu’il ne se passe pas un jour de ma vie sans que j’écoute une de ses chansons; que sa voix me fait vibrer, même quelquefois chialler; qu’elle est tout ce que j’aime; qu’elle est The Voice; que j’attend de pouvoir retourner la voir en concert (à quand une nouvelle scène en France?); et qu’elle est mon remède quand le moral n’est pas au beau fixe… En résumé, je suis Le Fan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *