Сommentaires (11)

  1. Ju

    J’ai vu Keziah Jones au festoch Garorock en Avril dernier et c’était vraiment super, ce gars à une énergie et une sensualité à couper le souffle !! Il sait très bien se comporter avec le public et balance la purée sur chaque chanson !!
    Et au pire pour les deux personnes qui se sont énervés un peu plus haut, les problèmes techniques c’est pas lui qui les gèrent donc pas besoin d’être autant remonté contre sa prestation… Et avouez le, vous avez quand même kiffé 😉

  2. Jules du 06

    Moi j’ai adoré tout ce qu’il a fait jusque là c’est vraiment le boss en musique je vais le voir le 31 janvier à Marseille j’attends bcp de lui =P Vive Keziah Jones

  3. Caa de mrl

    Salut à vous, Maurice est parti en live voir le concert de Keziah Jones à l’Olympia. Première diffusion sur M6 music Hits le 15 décembre à 21h. La bande annonce de l’émission est ici… On vous attend !!

  4. mathieu

    Je l’ai également vu à la coopé et fanchement comme l’a dit le commentateur précédent vaut mieux l’écouter en cd chez soi. Des caprices aussi incessants. Ce mec s’il pouvait jouer à la fois basse, batterie et guitare le concert serait Magique. Au fait tes guitares t’as qu’à les accorder toi même !!! Quel c** !

  5. Greg

    J’étais aussi à la coopé et je n’ai pas le même avis. Son technicien a merdé et Keziah a juste posé sa guitare sur scène. Il faut savoir que sans son instrument il est amputé en live. Et oui, vaut mieux rester chez soi si on croit aller voir un robot qui s’agite sur scène…

  6. nicocho

    Je l’ai vu hier à la coopé de clermont ferrand: c’était nullissime! Je me fais attendre, sur scène ça bouge pas et j’engueule les techniciens parce que j’ai un problème de branchement ou de guitare, bref écoutez les albums, mais à éviter en live!

  7. Sim

    Super artiste, il y a une interview de lui qui raconte son passage aux Trans Musicales (son premier gros concert) sur Dailymotion, à voir (au moins pour la petite dédicace à Ben Harper);-D

  8. vyrgynne

    il a vraiment trop fait sa tête de c** ce jour pour l’inauguration du zénith à cause d’un prob teknik mais le public n’y est pour rien!!! cela ne nous a pas empêché de l’admirer et de savourer son talent! alors kezhia je t’aime tjr autant et tripe tjr aussi sur tes sons mais reste zen avec nous!!!

  9. med

    artiste geniale qui sait faire vibrer son public

  10. fnac Bellecour

    Keziah Jones Le vendredi 26 septembre 2008 à 17h30 Soul-Funk-Rap Forum Showcase exceptionnel de l’inventeur du blufunk pour la sortie de son nouvel album “Nigerian Wood” produit par Karriem Riggnis (Erykah Badu, Kanye West, John Legend…)

  11. Amé

    Dès les premières notes de sa chanson en concert au Sakifo édition 2008, c’est un courant de frissons qui m’a parcourue… Génie, talent, charisme, grâce… Keziah est divin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *