Сommentaires (14)

  1. Vite, vite, vite… qu’ils viennent nous charmer en Belgique, en France. Ca me plairait beaucoup, ohhh ouiii…

  2. katerw says:

    pour répondre à Franck il me semble que c’est Morning. Je regarderai leur dvd des clips et je te dirai.
    je suis fan depuis 1990. J’ai 31 ans.
    C’est cool de savoir que des gens aime.
    ça serait bien de faire un forum, qu’en pensez-vous ???

  3. isa says:

    j’adore les wets depuis toujours ! angel eyes, mon titre favori… je les ai vus en concert à paris en 1989, gé-nial ! marty est incroyable ! j’aimerais bien avoir des nouvelles.

  4. Franck says:

    salut les Fans ! ça fait quelque chose de se retrouver autour des Wet Wet Wet !!! Bon, j’ai une question ! Il me semble avoir vu, il y a bien vingt ans (hé oui !), un clip des Wet3 où ils étaient filmés sous la pluie ! Est-ce que ça vous dit quelque chose ?? Impossible de me souvenir du titre !! Pas moyen de retrouver la vidéo sur youtube !! Quelqu’un aurait une piste ? Help ! Merci:-)))

    1. Aline says:

      Salut aux fans des Wets ! Le seul clip qui me vienne à l’idée, ce serait “Morning”; le clip est original et on a l’impression qu’il pleut; je ne suis pas sûre que ce soit bien celui-là, mais à voir ! Wets I Love You !!!

  5. nath06340 says:

    ou sont ils ? j’ai 38 ans c ma jeunesse et leurs chansons son toujours au top même ma fille de 18 ans les trouves terribles… j’attends aussi des info ou sont ils ???

  6. françou says:

    je les ai vus en concert à nice aux alentours de 95, j’en garde un souvenir inoubliable j’ai toujours leurs cassettes que j’écoute encore parlons un peu + de ceux qui en valent la peine.

  7. Christelle says:

    Je suis une fan invétérée des Wet Wet Wet et ce depuis leur première chanson Wishing!! Ils sont pour moi le symbole du mâle viril écossais et m’accompagne chaque jour depuis 1987! A quand leur passage sur Paris!! Wet Wet Wet I Love You !

  8. Aline says:

    J’ai acheté leur dernier album “Timeless”, (sur le site de Townsend records), c’est toujours un bonheur d’entendre Marti et de les revoir après un si long silence ! Ce serait génial si on pouvait les voir plus souvent en France. Marti sur scène est incroyable ! Pour l’instant, je me contente de les voir sur youtube, il y a des “pépites” à ne pas manquer !

  9. nathalie says:

    alors personne pour répondre à françoise est-ce que quelqu’un connait leur prochaine tournée mais ne me répondez pas quand c’est déjà terminé!!! merci d’avance, si vous savez pas répondez moi quand même, je verrai alors si ça bouge

  10. francoise says:

    j’ai enfin eu des nouvelles de mon groupe préféré par internet et alors joie et bonheur d’abord de réécouter les vieux titres mais de trouver des nouveautés de Marti Pellow en solo et le dernier album des wets le son est différent des années 90 mais j’adore!!! vivement un prochain concert !!! d’après ce que dit victoria tu aurais également des news concernant leur vie privée, qui est marié ? qui a des enfants ? je veux tout savoir bises à tous

  11. victoria says:

    Bjr à ts et ttes, wet wet wet toujours là! Certes ils ont changé (quand on compare les pictures d’avant) à l’époque tout fraichement arrivés d’écosse et célibataire! Maintenant, des mariés et des enfants. Bref, ce groupe est génial! Tous leurs albums ont été le résultat de talents musicaux et de voix incroyables! Timeless est surement l’album où l’on peut constater la meilleure performance de Marti. Les sons sont différents et plus personnels. J’ai tous leurs albums et dvd pour vous dire que ce groupe me surprend tjs et j’espère que cela continuera! Dommage que la tournée s’est cantonnée qu’au Royaume-Uni. Smile

  12. patrick says:

    je suis content de savoir que les wet wet wet sont toujours dans l’actualité, j’adore ce groupe depuis très longtemps surtout le voix du chanteur, j’aime en lui ces gestes doux quand il chante, j’ai été surpris car il a bocou changé comme tout le monde, je les vois toujours comme à leurs débuts je ne veux pas vieillir, j’ai téléchargé leur dernier clip qui est super comme toujours égal a eux meme, j’aimerais bien qu’ils viennent a lyon ca serait super bisous à tout le groupe et donnez nous toujours du bonheur comme ça Patrick

  13. phildan_123 says:

    j’attends avec impatience un concert des wetwetwet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *