Сommentaires (11)

  1. C’est marrant, sur le présent site (mathias cassel) y a une grosse pub pour david bowie et les rolling complètement stones. Quelle ironie du sort ! Super le commentaire de fan 2 squat. Ca fait plaisir de voir qu’il reste encore quelques passionnés avec du jus dans les veines et qui n’ont pas peur d’aimer et de le dire. Big up à vous les 2 fans. Attention tout de même à ne pas tomber dans le fanatisme et je sais de quoi je parles !! Que peut-on faire pour gicler l’anti-machin ? Si tu as la solution ou besoin d’aide, fais le moi savoir. A+

  2. Carter

    Je suis passé les voir à Tourcoing hier… aucune mauvaise surprise: chanteur chaud bouillant, sono parfaite, ambiance niquel

  3. STLinJAH

    Je remercie ce groupe qui m’a guidé pendant les meilleurs et pires moments de ma vie sur cette Terre; et surtout au sein de Babylone! Ceux qui, comme NTM aujourd’hui, ont laissé le combat pour de la tune auraient pu nous détourner du vrai Chemin. Votre existence valorise ma vie car vous nous prouvez que nous ne sommes pas obligé de nous résigner face au “bordel” mondial… Respect! Jah bless!

  4. Beuf

    Assassin bien, squat bien. Moins bien l’album annoncé il y a 1 an et qui n’a tjs pas de date de sortie! Tu soulèves des thèmes intéressants et nouveau sur les solos: nwo, illuminati = pk ne developpes-tu pas au lieu de t’arrêter au constat?! Et pk pas un mot sur la politique intérieure depuis des années? Peace

  5. yop_vanille

    Rockin’squat je sais pas si tu va lire ce message: Je voulais juste te dire que je t’écoute depuis que j’ai 15 ans et j’ai toujours mis ta musique dans mes mp3. Je kiff vraiment ce que tu fais, et continue comme sa tu m’as ouvert les yeux sur certaines choses. Merci a toi. PS: Ton frère aussi qu’il continu dans ce métier, car vous êtes bon tous les 2 dans ce que vous faites!

  6. coucou

    moi j écoutais assassin et maintenant ben j’ai grandi et bon c’est un peu comme les vieux dessins animés, quand je réécoute ben sa me fait rire… dsl squat, j t aimais bien plus jeune, mais je pense qu’au final, il n’y a que les actes qui comptent et les paroles sont du vents…

  7. scorpioneser

    Je vois que je suis pas le seul chellois a kiffé squat et assassin. Assassin on les voit plus sur scène moi qui les y ait jamais vu sa fou la rage. Peace…

  8. L homme indiguo

    Bonjour a toi Rockin’Skouat tous d abord je tenais a te dire que tu as ete une personne importante dans mon evolution spirituelle. Juste une info pour le roller de l’info dissie peu les compte vont etre rendu sois patient le present acumule et le futur jerbe deja les erreur du passe. Salutation. Post-scriptum: Domage que tu n aies pas repondu. jeune enfant est sa mere que tu croia a Rouen.

  9. fan 2 squat

    Les proses de Squat, c’est de l’art, c’est l’essence du hip hop, une vraie recherche de vocabulaire, des textes virulents et humanistes, un flow varié et une élocution proche de la perfection. Du hip hop sans concession et qui ne se vendra jamais. tu peux faire une comparaison avec la télé, le quidam moyen cherchera tjrs la facilité. Squat est trop passionné des mots et trop respectueux du message pour faire des concessions sur ces deux plans. si tu veux un hip hop digeste et sans âme, va écouter Solaar, (dont l’élocution est néamoins parfaite) un passionné à donf sur son sujet, pas de sacrifice de la forme au fond sur l’hotel des bénéfices. Il reste à mon goût le meilleur parolier du hip hop qui mériterait un DJ à sa hauteur pour une synergie parfaite. big up!!!

  10. master

    je voudrais dire que c est vraiment enervant (voir vraiment gavant) d entendre tous ces rappeurs qui se prennent et s inventent des vies de gangster, laissez ca aux americain (snoop dogg ect…) et en plus ils oublient un peu trop vite, booba et tous le reste, si assassin (Solo et rockin squat) n etait pas la, vous n’en seriez pas la, c est assassin (rockin squat) le plus pur et le plus sincere car lui au moins il aime le rap, il aime ce qu il fait et il le prouve (veritable underground) respect a rockin squat, continue le combat et si vous etes trop bete pour vous laisser embobiner par des mauvais rappeurs sachez que l odyssee suit son cours et laisser l assassin a ceux qui savent. Peace.

  11. nenesse

    j’écoute Assassin depuis 1990 et mes zouzous (7,5 et 4 ans) désormais me demandent tous les soirs ou presque d’écouter un morceau, leur préféré actuellement Shoota Babylone. Quel plaisir de les initier au rap avec assassin, de développper ainsi leur esprit critique!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *