Сommentaires (3)

  1. maTT says:

    HardTwelve était déjà dans la cour des grands pour moi. J’avais été vous voir en 2006 cela avait été la bonne surprise live pour moi de l’année. Depuis la sortie du nouvel album (Impérial Pressure) que j’écoute en boucle, je compte les jours jusqu’au concert du Bataclan le 15 mars. PS: Toi jeune fou dévergondé qui me lit jusqu’ici. Depeche toi vite d’aller chopper tes places pour le 15mars sous peine de rater un excellent spectacle. PS2: Pfel jte kiffe j’espere te voir encore en action d’ici peu.

  2. Paul. BA's never gone. says:

    HelloW guys. Par quoi commencer ?… BeatAssailant. Hard Twelve. Imperial Pressure. Aussi bon qu’une pizza au caviar…. Jeudi 7 Février. Je vais à la Fnac et me dirige vers le rayon Hip-Hop international. Et là, entre les 50Cent, Timbaland, et autres KanyeWest, “BeatAssailant.” Mes yeux tiltent sur une pochette encore plus belle que la 1ere. Je m’empare du disque, puis je rentres rapidement à la maison. Ecoute de l’album……. BeatAssailant. Vous enlève les mots de la bouche. ImperialPressure est encore plus accrocheur qu’un HardTwelve déjà envoutant. Dès lors, toutes mes balades sont accompagnées du flow de BA. Chez moi, ImperialPressure règne aux cotés de ShockValue et de Alive2oo7. Big kisses to BA, Max, and to the whole BA family. Rendez-vous taken for next 17th of April.:P Cya. Paul & et les Cannois.

  3. Alexbigman says:

    Je ne suis vraiment pas du tout d’accord avec cette critique. Ayant suivi le groupe sur scène, je retrouve enfin les sensations ! Je trouve surprenant de critiquer la richesse d’un disque, à l’heure où bon nombre d’artistes s’appuient vaguement sur 2 ou 3 singles et font pour la plupart du remplissage. Imperial Pressure est généreux, dense et surtout complètement atypique dans le paysage musical français ! Longue vie à BA & his crew.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *