Сommentaires (11)

  1. bertover says:

    salut wyclef est plus qu’un haitien! comme disais montesquieux “il est le citoyen du monde” c’est l’échantillon même du patriotisme.

    1. SAMANTHA FONROSE says:

      MERCI D’AVOIR TOUJOURS MONTE NOTRE BICOLORE HAITIEN JE VOUS AIME JE SUIS FIERE DE TOI.ET DE TOUS CEUX QUI SONT FIER D’ETRE HAITIEN.

  2. osiasry says:

    je suis fière de l’être, haitien…

  3. fifi says:

    chaque année j’y vais en haiti je suis fier d’être haitienne j’aime mon pays haiti cheri

  4. black j says:

    je suis un haitien comme tous les haitiens qui ont une fierté digne et introuvable c’est pourquoi ils sont jaloux parce que nous avons un drapeau et une histoire. nous sommes la liberté des noirs.

  5. Xtra_(Rv) says:

    Sak pase ? Nap Boulé… Il ne rate jamais l’ocasion pour le faire savoir I’m Haitian Natif natal. Et pourtant les mélomanes haitiens, ranrent sont ceux là qui ont un Cd de Wyclef Jean dans leurs discothèques, sinon une copie. Vous aimez Wyclef, vous aimez votre pays ? Et comment ? Keep it up Clef, don’t give up. Luv ya Peace.

  6. shishi says:

    La Jeunesse en action. Jesus a dit: je suis le chemin, la vérité et la vie. Je répète cette phrase pour toi mon cher ami: tu es le chemin et la vie des Haïtiens.

  7. Fyel says:

    L’organisation Fok Youn Ede Lot (FYEL) presente ses compliments a Wyclef Jean pour sa bravoure et sa détermination de n’avoir pas peur de cacher son identité nationale. Partout ou il passe dans le monde, il représente son pays avec son drapeau sur son T-shirt. Nous le félicitons aussi pour sa générosité envers ses concitoyens, plus particulièrement les plus défavorisés. Cependant, nous aimerions qu’il pense aussi à ceux qui se trouvent en milieu rural, ils ont besoin de l’aide aussi car ce sont eux qui travaillent la terre pour approvisionner les villes, notamment la Commune d’Anse Rouge, Plaine de L’Arbre, une zone complètement sèche où il n’y a pas de rivière. Pour Organisation FYEL Yves Dieu Dalien President FYEL. Que Dieu vous protège dans votre carriere musicale

  8. Ricardo says:

    Salut grand. Je suis très fier d’être un haïtien. J’aimerais partager quelque chose avec vous de très important. Je suis le fils d’un pasteur comme vous, mais vu la situation du pays, je me sens malmené par beaucoup de mépris. J’ai terminé mes études secondaires, mais je n’ai as eu la possibilité d’entrer dans une université. J’ai suivi quelque cours d’informatique, mais je n’ai pas la possibilité de me procurer un ordinateur. Si cela peut vous faire plaisir, j’aimerais te demander un laptop, pour me débrouiller avec des traitements sur ordinateur. Je compte sur votre compréhension. Merci Que Dieu vous benisse! jgenie1@hotmail.com

  9. symbitha says:

    Bonjour, Je vous fais part de ce courrier, juste pour vous expliquez, que j’ai un scénario, si cela vous intéresse écrivez-moi à cette adresse: deesselily@hotmail.com Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

  10. charlemagne dimy says:

    wyclef c est toi le chef et nous les soldats t’as les cartes en main il faut jouer pour un haiti prospere _ sos a wyclef je rap en français et en kreol aide moi wyclef a sortir mon album j’ai fait un rêve où j’étais rapé avec toi boy respect wyclef mandé praze jeanne_molene.francique@clubinternet.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *