Сommentaires (12)

  1. Nico

    La dernière fois que j’ai pu assister au spectacle bérurier, c’était l’été 2005 à astropolis (Brest). Un monde dingue ! pas très convivial mais vraiment sympa. Ils étaient passé la veille dans un trocson de Brest il parait ?!
    Sinon la formation actuelle de Loran avec les Ramoneurs de menhir, ca donne un autre image de la musique bretonne ! terminé les chants ennuyeux !
    Tchuss à tous les p’tits béruriers.

  2. Géronimo

    Je fais le tour de tous les forums où l’on parle des Bérus, groupe pour qui je suis tombé en amour voilà déjà une vingtaine d’années, donc mon “post” est pour savoir si quelqu’un sait quelle boîte à rythme était utilisée pour les albums Abracadaboum et Souvent Fauché Toujours Marteau. Pour les albums Nada et Concerto pour détraqué, j’ai déjà trouvé. Je monte un hommage alors ça me donnerait un sérieux coup de main.

    Salut à tous les Keupons.

  3. keupon_team

    salut les gens on me surnome keupon_team ou mini punk et avans de découvrir les bérurier noir j’était k’un sale bucheron a la con mais maintenant j’ai compris ke chaque jour ki passait a abatre et a abatre sans arrêt je détruisais mille fois plus de vie chaque jour alors que maintenant je découvre la nature et c sa qui fait la vie. vous allez surement vous dire que je raconte ma vie mais c’était une putain d’erreur de ma part et je tiens à m’en excuser sincèrement. a plus les gens et comme dirai marki et ke vive le cirque!!! merci a vous les gens ki comprendront ma souffrance…

  4. Zedaie

    Salut a toi le beru, Magnifique groupe qui ne recule jamais et qui continnue ses revendications comme à ses débuts… Certes les moyens sont dérisoires en comparaison à d’autres mais sont toujours authentiques… Aura-t-on la chance de les voir parmi les festivals espagnols (vina rock…)? Protégeons nos forêts…… Geronimo… contre tous les fachos (qu’ici ils sont particulièrement nombreux los cabrones!!!)

  5. boss

    joyeux bordel à tous et que vive le cirque

  6. ludobiz

    J’adore rien de plus à dire venez à reims je serai là pour vous ludo 37 ans

  7. rico

    le même avis que frank j’ai 37 ans, plus cool mais nostalgique… quand, devant mon pc, je clique sur un morceau et m’ennivre… encore une fois pour la gloire!!! un ptit concert merci pour nous…

  8. laetitia

    moi aussi je les adore, j’ai 23 ans et je trouve que leurs paroles ont toujours autant d’effet qu’il y a 20 ans. Ils se sont battus pour leus idéaux, que je partage d’ailleurs, avec une hargne incroyable. alors à quand leur retour, il y a tout plein de petits béruriers qui attendent avec impatience!!! et nous aussi on e… le fn

  9. philippe44

    moi aussi j’ecoute les beru depuis 86 et j’aime toujour oil f*** destroy…

  10. frank

    j’ai 36 ans et je suis toujours resté un béru depuis l’age de 16 ans!! j’écoute souvent mème si ma vie de maintenant est un peu plus “cool” et je resterai fidèle à ce groupe qui m’a ouvert les yeux

  11. Jess

    c’est génial j’ai 23 ans je vous ecoute depuis toute petite grace a mon pere qui est un fana vous etes un groupe realiste en tout cas continuez c’est le top car mes deux enfants aussi grandiront en ecoutant les beru et deja mon fils connais kelke parole et ce defoule bien en vous ecoutant alors ne nous lacher pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *