Сommentaires (30)

  1. bernardo says:

    et une petite réformation non?

    1. Karel Minne says:

      je voulais savoir si quelqu’un connait un groupe dans le même genre.

      J’ai eu une réponse

      Merzhin ….

      Génial aussi ! 🙂

      1. marie18 says:

        A vérifier: As de Trèfle; Les Wriggles; Les Tites Nacelles; Tryo; Fersen et peut-être: Les orgres de Barback; Western Chocolat; Debout sur le Zinc; Java. J’oubliais: Dionysos.

  2. Minne Karel says:

    J’adore ce groupe
    malheuresement splitée
    connaissez-vous des groupes similaires ?
    Dans quels projet est David Limandat maintenant ?

    merci

    1. stenfort tanaig says:

      si tu n’as pas peur du coté trés rock, tu devrais écouter “les ramoneurs de menhirs”, ils invitent annie Ebrel sur un de leur disc, c’est un mélange punk est traditionnel, et pour ma part j’aime beaucoup, et bien sur les premiers albums de Merzhin sont tout à fait dans ce type là. voilà bonne recherche
      Tanaig

  3. gane says:

    bonjour à tous je cherche une chanson de daviken depuis quelque temps mais je ne sais pas du tout le titre de la chanson
    je vous laisse les paroles pour que vous puissiez me donner le titre : quand on aime il faut partir à t’attendre j’ai trop souffert je fuis avec ton sourire et que vogue ma galère !

    1. marie18 says:

      Désolée, mais là je ne vois pas! Je vais faire suivre autour de moi, peut-être y aura t’il quelqu’un qui connaîtra?

      1. gane says:

        merci c’est gentil ca fait trop de temps que je la cherche mais je ne la trouve pas

    2. tanaig says:

      “je devrais t’oublier,
      je devrais ne plus t’aimer
      et je largue les amarres
      ne m’en veux pas mais je pars…”
      Cette chanson s’appelle “que vogue ma galére ”
      Je suis Tanaig Stenfort l’auteur de cette chanson
      je l’ai composé il y’a maintenant une petite quinzaine d’année..
      elle figurait sur l’album ” soufflons sur la Breizh”
      Je ne pense pas que l’on puisse encore trouver cet album mais si la chanson vous intéresse il devrait être possible de vous l’envoyer je pense
      Cordialement tanaig

      1. ninie says:

        bonjour serait il possible de m envoyer cette magnifique chanson que vogue ma galère que je cherche depuis trop longtemps merci.

    3. tanaig says:

      Bonjour Morgane,
      j’ai récupéré le morceau en question , je vous l’envoie à quelle adresse ?
      Tanaig

      1. serge says:

        bonjour

        je vous fais passer l’email de Morgane

        bonne journée

        serge zicactu.com

    4. mercou says:

      titre de la chanson QUE VOGUE MA GALERE .

  4. marie18 says:

    Hello! Il y a un moment que vous avez disparu mais on ne vous oublie pas. Vous faites parti des cd que j’écoute souvent.
    La première fois que je vous ai écouté c’était sur une scène ouverte au Printemps de Bourges. Vous chantiez le fameux Barzhar Breizh. Qui pouvait bien connaître ce recueil dans le Berry? Sur le coup c’est ce titre que j’ai retenu. A l’époque je ne vous connaissais pas. Arrivée à la maison, j’ai parlé de ma découverte avec ma fille qui elle vous connaissait. Depuis nous avons manqué aucun de vos concerts à Bourges et je suis même allée vous applaudir à Perros Guirec. Au pub O’Bryan, je vous avais donné un exemplaire des photos faites là-bas. Que de souvenirs…Chaque fois que je traverse la célèbre place Plum, je pense à vous. Oui vous nous manquez. Sincèrement, moi j’aimais bien ce que vous faisiez même si j’ai l’âge d’être votre maman.

    Voilà depuis le temps que je voulais vous dire tout ça. C’est fait. C’était une belle page qui s’est tournée. Bonne route.
    Marie-France D.

    1. jerome daviken says:

      merci pour pour ces mots, marie france…longue et belle route à toi aussi.

  5. Qel dommage que vous vous soyer séparé!! j’adore trop votre musique et je m’en inspire côté flûte pour mon groupe même si je suis très loin de vous égaliser.
    Je ne cesserai de vous écouter, car vraiment vous êtes énorme.
    Musicalement.

  6. Tanaig says:

    Alilien, Wild, merci pour vos commentaires aussi sympa, tant que vous nous écoutez nous restons vivants. Merci à tous Tanaig

    1. lys says:

      J’ai deux ans de retard, je viens d’apprendre la séparation de Daviken, je vais au festival de Lorient vendredi et j’avais hâte de voir la programmation, pour les voir en concert. Je les ai découvert en 2001, et j’ai adoré. Hier soir en faisant mes valises, je voulais mettre tout le monde dans l’ambiance, alors j’ai passé le murmure. A tous les coups ça fonctionne, après une grosse journée de boulot Daviken, ça vous donne la pêche. Bonne chance aux musiciens, vous avez vraiment beaucoup de talent, j’espère vous revoir en concert, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir!!!

      1. tanaig says:

        vous nous manquez tous beaucoup, croyez moi et l’intercéltique fait partie des moments les pus important du groupe.

  7. Wild says:

    Pratiquement deux ans que Daviken n’est plus en vue mais erre avec tristesse et nostalgie dans nos coeurs. Daviken était pour moi et ma bande de pote l’hymne de nos fêtes et de notre bande de tourangeos farfelus. Ces années à vous écouter en boucle partout ou nous allions comme si nous avions un groupe de musique comme compagnon de route sont à présent révolu. Nous voic à présent tristes orphelins de Daviken, Tours a perdu beaucoup sans votre nom dans ses listes de concerts. Si j’étais millionaire je vous paierais pour que vous restiez parmi nous, si j’avais des photos compromettantes je vous ferais chanter pour que vous reveniez… si… si… si ma tante en avait ce serait mon oncle alors en attendant votre retour nous ne pouvons que supplier, prier, croiser les bois et toucher du doigt. Vous reviendrez pour nous mettre le feu en concert ça j’en suis sûr, au moin le réchauffement de la planète aura une explication! Merci pour tout de la part de toute la NDC!

  8. alilien says:

    l’autre fois, j’avais pas vraiment lu les autres commentaires… mais maintenant que j’ai lu je comprend mieux pourquoi je ne trouvais rien ou presque rien sur daviken… chui vraiment trop triste… pour moi c’est mon groupe idole ou tout simplement mon idole ! alors d’apprendre ça, ça m’a foutu le moral à zéro… pourquoi?!!! je voulais tellement aller à un de leurs concerts pour pouvoir les voir et même peut-être pourvoir leur parler et faire un peu connaissance avec eux… mon groupe préféré… chui vraiment super triste;(… j’ai que 14 ans mais j’ai jamais été autant fan d’un groupe (ou même juste d’un chanteur ou d’une chanteuse) que je suis fan d’eux… I’M SAD !!!

  9. Pluto says:

    Allez !!! Encore un album et puis d’autres et d’autres encore. C’est trop génial

  10. Sim says:

    Bonjour, Je vous ai découvert lors de mes vacance a “fijac” (?). j’ai essaié de vous lancer en belgique en donnant le cd acheté sur place à un ami organisateur de concert. Il ne vous a pas recontacté car ce n’était pas le thème du festival. Cependant beaucoup de mes amis adorent l’album pogonoz! Enfin je venais voir de vos nouvelles, si vous n’avez pas prévu une dates en belgique, et je vois que vous vous séparez… J’ai vraiment adoré ce concert, ambiance, musique… Chapeau a vous! Un p’tit belge !!

  11. didine says:

    je suis déçue de cette séparation!!! mais je garderai un fabuleux souvenir de vous au dockyard à louannec!! on pense souvent à vous et on vous écoute souvent!!! bisous

  12. fiona 'turlututu' says:

    trop dommage de ne plus pouvoir délirer à vos concerts. J’en garde un énorme souvenir. C’est grâce à vous que je suis devenue musicienne. Si vous voulez d’autres chocolats, je n’ai pas changé d’adresse

  13. laul18 says:

    Quel dommage pour cette séparation car je souhaitais vous revoir en concert au printemps de bourges bon courage a tous

  14. lulu47 says:

    merci a vous pour tous les moments passés en votre compagnie ici ou ailleurs bonne continuation a bientôt

  15. benjamin says:

    je crois que les zikos ne se voient plus. le flutiste s’est reconverti dans l’elevage de lapins, le batteur bosse dans l’informatique et le guitariste egalement

  16. juan luco says:

    la journée avait pourtant bien commencé, et je viens d’apprendre en me rendant sur le site de “Daviken” pour prendre des nouvelles leur séparation. ça ma bien retourné, je les avait decouverts à la fète de la musique en 2006 à mayenne, j’avais acheté leur dernier opus que j’adore et j’espérais les revoir sur scène car ils se donnent à fond. c’est dommage ils avaient du talent. si quelqu’un a des nouvelles des musicos.

  17. vaness says:

    Que de bons souvenirs!… ils assuraient sur scènes mais ainsi va la vie. ambiance d’enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *