Сommentaires (12)

  1. hezole says:

    Vu hier soir en concert à Mondorf (Lux), absolument magique! groupe méga accessible, discuté avec Rosemary, Charles et autres musicos pendant 15 mn, ils sont d’une simplicité incroyable…
    Allez les voir en concert, c’est fabuleux…

  2. lapie says:

    J’ai entendu Jymmy, sur taratata, depuis j’ai vu Moriarty à Mouscron, c’est superbement beau, envoûtant, je n’ai jamais vu ni entendu de la musique aussi profonde, simple, belle, c’est un enchantement. Et une simplicité, une manière d’être ensemble. C’est le troisième cd, que j’achète plus leur affiche… je vis avec, je me réveille avec et je me couche avec Moriarty. Pas de mot pour pour décrire ça. Moriarty c’est un monde enchanteur. La musique est un diamant ciselé et la voix de Rose Marie c’est la plus belle des voix, inimitable, un charme fou. Merci, on peut acheter à nouveau des cd on peut chanter, on peut communiquer, Moriarty change tout, c’est la plus belle création depuis Léonard de Vinci. C’est du grand art et c’est fait par des artistes simples…

  3. Mischa says:

    Comme le dit si bien Patrick leur simplicité est démoralisante qu’on ait 20 ou 50 ils ne font aucune différence prenne chacun en compte et savent rester eux même… merci encore pour ce concert à Stockholm le meilleur de toute ma vie le plus beau cadeau pour mes 24 ans

  4. kaufmann says:

    a surveiller lors de leurs concerts vente 45 tours vinyl 2 titres cousus main par rosemary elle meme edition limitee 500 ex soi disant avec ces amuseurs ambulants je me mefie les miens sont encore cousus collectors oblige j ai deja vu ces stars 3 fois je suis en manque revenez vite

  5. re patrick says:

    cet oiseau s’est posé trois fois près d’un étang non loin d’un chateau la dernière fois j’ai rêvé à l’intérieur d’une usine depuis j’ai une méchante envie de chialer moriarty étrange volatile surtout ne pas essayer de saisir vous volez quelque part les coeurs les plus âgés adieu et pourtant à bientot Moriarty à tous

  6. marina says:

    J’ai entendu Jimmy à la radio dans la voiture. Je me suis garée, noté l’heure et la station et recherché sur internet le titre de ce morceau pour l’acheter immédiatement. Je voudrais la traduction des paroles.

  7. jarode says:

    Cette musique est superbe et envoûtante et tout le groupe sans exception est vraiment dynamique et ils prennent vraiment plaisir à leur art. J’ai eu le bonheur de les voir à espéranzah cette année et hier au Botanique à Bruxelles, un vrai bonheur et c’est pas mon amie alie qui me dira le contraire. Pour les amateurs de bonne musique et de l’évasion je vous les recommande vivement.

  8. patrick says:

    ce groupe est au dessus de tout je considère la chanteuse plus envoûtante que grace slick du jefferson airplane, j’ai papoté avec eux à bouge le chateau cet été leur simplicité est démoralisante pour moi 58 ans le plus grand choc depuis les beatles on n’a pas fini d entendre parler d’eux

  9. pascal says:

    Vraiment merci à ce groupe, un pur moment de bonheur! et vive la montagne!!!

  10. Patrick says:

    Moriarty en concert samedi au festival en Othe (10) que du bonheur, une heure sous les applaudissements avant Titi Robin. Comme dit Nagui allez voir ces artistes en concert vous ne penserez à rien d’autre. il me tarde de retourner voir Moriarty.

  11. sista says:

    J’adore complètement!!! Un vrai plaisir pour les oreilles!!! il y avait longtemps qu’aucun groupe ne m’avais donné ça!!! Merci!! tout est bon, la voix, les paroles, les musiciens! A quand le prochain concert???

  12. monsieurcarton says:

    pureté originelle, couché de soleil… et blablabla… écoutez seulement M.C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *