Сommentaires (5)

  1. poulet au curry

    stupeflip ça fait plusieurs année que j’écoute et je m’en lasse pas c’est un groupe qui traverse les âges et les générations et qui rassemble tout une bande de couillons dans mon genre (métalleux punk) et j’espère que ça continuera je suis allez voir lofo en concert avec espoir de voir stupeflip mais malheureusement vous étiez pas la donc concert de merde, ils ont même pas joué torture… la pochette a quand même été dessinée par king ju il me semble, et il la vendait comme ça en poster. donc je n’aurai qu’une seule chose à dire: stupeflip stupeflip c’est l’truc stupéfiant beaucoup d’travail comme pour un album d’asteri’kx. a bientôt!

  2. Zaz

    J’ai 45 balais, suis mère de famille “responsable” et j’adoooorrre… Est-ce normal ? En attendant le prochain album, je patiente avec celui de Karlit et Kabok (musique d’ascenseur pour cages d’escalier-2007): même combat ! Encoooore !

  3. enQlé

    ya des gens kyon plus de 16 ans là?

  4. mapo baka

    le mélange des genres allié à la folie concentré de fureur ça nique tout ouaiche la patate gros

  5. tibo

    Ton style en krrr viens fair la fete cherche comme un porc gratte gratte dans la terre mais veltere 2008 allééé stupéflip on attend un nouvel album ! Une nouvelle tournée !! Kkeeskeskeskeskesss vous faites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *