Сommentaires (7)

  1. Séléna says:

    Ce groupe est tout simplement mythique, inoubliable, Jim a contribuer en grande partie à faire connaître The Doors, mais n’oublions pas les autres membres sans qui le groupe n’aurait tout simplement pas exister. Un grand merci à The Doors qui continu de faire rêver les anciennes comme les futures générations…

  2. Lizard says:

    Jim était possédé. La musique, les drogues lui ont ouvert les portes. Ses textes nous permettent de comprendre que personne n’est étranger à la mort car nous sommes réels. Seul le spiritisme ou les drogues nous permettent d’ouvrir nos sens. A nous d’exister ! Voilà une partie de son message. Leur musique est la lumière.

  3. coco says:

    sacré jim tu es le plus beau

  4. ludi33 says:

    un seul mot: Merci!!!

  5. paradox says:

    je suis moi meme sorti de la grotte des illusions avec ce groupe. extrordinaire rencontre, moi qui allait dans les années 80 m’évader pres de sa tombe. A l’époque le père la chaise était bcp plus accessible, on pouvait délirer, rêver. merci a toi de m’avoir crever les yeux, j’y vois mieux désormais… gatard.jean-claude@neuf.fr. Qui connaît un super bar où on peut écouter the doors en autre ?? je suis de marseille

    1. medusanna says:

      Tout est illusion, sortir de la grotte est peut être trop dangereux, le monde est-il celui que nous voyons, celui que nous ressentons, celui que nous désirons, celui que nous créons?… Je ne sais pas mais veux croire que chaque homme possède en lui la clé du mystère…

  6. greg says:

    artiste rock incontournable, poète, messie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *