Сommentaires (11)

  1. philippe says:

    J’ai vu les ZZtop à Lille il y a 20 ans. Habillés en blanc. Le son était gigantesque. J’ai 62 ans maintenant et les apprécie encore. J’ai moins aimé les 2 derniers albums. J’attends le prochain.

  2. David Viandox says:

    Que cela fait plaisir de lire tous ces messages positifs… Je suis un dingue de ce groupe depuis que j’ai 14 balais et cela continue encore et encore, écoutez donc les live extraordinaires que l’on peut y trouver, croyez moi vous ne le regretterez pas, on le sait ZZ TOP est réputé aussi pour ses live fabuleux…

  3. L'Albatros says:

    Tain, pouvez pas arrêter de décerner le titre de “meilleur groupe” du monde, de la planète, de l’histoire du rock… c’est ridicule. Il n’y a PAS de “meilleur”. Lire que ZZ est le “seul groupe américain à avoir rivalisé avec les Anglais”, c’est à se tordre. Bon, à part ça ils sont évidemment géniaux.

  4. doudou says:

    j’ai vu leur dernier concert a paris c’était super pas encore liquidé les anciens j’ai 48ans et je suis fan de tous leurs albums et j’attends le dernier avec impatience merci à eux et vive les barbus

  5. cadillac13 says:

    pour la 4ème fois que j ai vu les zz, au festival du gaou toulon j’en pleure encore de joie, c’est de plus en plus géant, classe syncro aussi fin et délicieux qu’un vieux bordeaux 1er grand cru classé, fan depuis 1972 je veillis avec eux comme un vrai bluesman, mais avant chers maitres sortez moi encore des albums, car j’ai encore soif de vous! jackie

  6. frexodus says:

    ZZ Top légende; ils ont écrasé toute concurrence aux vieilles charrues. Je les adore depuis tout môme ! Ce fut un réel bonheur que de les voir live. Je collectionne tout ce que je peux sur les ZZ depuis 20 ans. Longue vie à nos barbus !!!

  7. madion says:

    zz top super genial ils sont passés en belgique pffffffff toujour aussi terribles ce sont des légendes vivantes continuez les gars

  8. fred says:

    Alors j’ai vu leur show hier soir à toulon pour le voix du Gaou… tout simplement 2norme… du show à la ZZ top avec tout l’humour qu’on leur connait, sans parler du son… Bref, le plus terrible c’est que ce matin même, je crois Dusty qui m’accorde 10 minutes pour parler du show de la veille et me signer une dédicace sur le billet. Un grand moment en compagnie d’une personne accessible et drôle… Je leur souhaite de faire trembler les murs des salles de concert encore un bon moment…

  9. clan32b33 says:

    pour les fans j ai eu l’occasion de demander un autographe à billy et dusty à carcassonne mais ils ont refusé tant pis mais le fait d’avoir posé ma main sur l’avant bras de billy et le regarder dans ses yeux, pas de lunette, restera pour moi une chose inoubliable. il est en plus assez comique et très abordable mais quand on est des légendes et peut-être timides ils laissent quand meme une petite barrière. ce sont des très grands artiste de ce temps-là. énorme. et à 3 mètres d’eux en concert c’est.. sans mots…

  10. bruno says:

    J’ai trouvé le concert génial bien que la liste des morceaux joués ressemble un peu trop au DVD qui vient de sortir. Dommage qu’ils n’aient pas interprété le sublime “blue jean blues”. J’ai vu la tournée “Eliminator” et les suivantes avec les effets scéniques impressionnants et les voir aujourd’hui sans aucun décor rend leur musique plus puissante. Vivement le nouvel album qui devrait bientôt sortir.

  11. b2oba says:

    oui j’ai bien aimé le concert mais trop court et manque de politesse envers le batteur voila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *