Clips & BiographieDiscographie

Les clips






Biographie de Jean-Patrick Capdevielle

Jean-Patrick CapdevielleJean-Patrick Capdevielle est un auteur, compositeur et interprète français né le 19 décembre 1945 à Levallois. Jean-Patrick Capdevielle a fait ses débuts dans la musique à la fin des années 70. Il ne tardera pas à se révéler, grâce au hit Quand t’es dans le désert, morceau issu de son premier album.

Plus récemment, il s’est distingué en écrivant Carmine Meo pour sa protégée Emma Shapplin, un album qui a été distribué dans le monde entier et qui a récolté une flopée de disques d’or, Capdevielle en retirant une renommée internationale.

Pour son retour en 2007 avec l’album rock Hérétique #13, Patrick Capdevielle s’est entouré de David Hallyday et Christophe Deschamps à la batterie, Viché de Vince à la basse et guitare.

Discographie de Jean-Patrick Capdevielle

La discographie de Jean-Patrick Capdevielle n’est pas encore disponible.




Сommentaires (4)

  1. isa a dit:

    j’écoutais ça petite en cassette dans la voiture quand on partait en vacances, aujourd’hui j’ai 19 ans et je réécoute tout ça, c’est une bouffée d’air frais qui revient droit d’une époque en parqua fluo qui me fascine et qui me manque… Heureusement qu’il reste ces musiques pour faire revivre les souvenirs et les choses vraies ! j’ai pas fini de rêver sur tes chansons, et je perpétuerai la tradition!

  2. Steph a dit:

    je connais pas les titres mais ca fait “personne pour rien pour personne… ou pleure pas marie les larmes maintenant c’est fini” c’est bien du capdeviel? Merci de me renseigner

  3. Marc Sabatés a dit:

    Super artiste et pour nous les Catalans, une superbe chanson “Le port de Barcelona”. Es bonissima !(elle est excellente).

  4. gabe a dit:

    j’ai rencontré JPC au campus de grenoble en 80, puis vu son concert à aix les bains. une des rares fois où on voudrait arrêter le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *