Сommentaires (13)

  1. caron

    vous êtes né le même jour et la même année que mon mari et en recherchant votre adresse je constate que nous sommes voisins, en effet depuis un mois nous habitons aux Templitudes à Garches et peut être qu’un jour nous aurons le plaisir de vous croiser et j’en serais très contente – j’aime beaucoup toutes vos chansons qui respirent votre choix de vivre et qui me rappelle un peu ma jeunesse, j’ai 82 ans
    au plaisir de vous rencontrer

  2. chazal

    vous souvenez-vous d’un de vos premiers guitaristes : Gaston Durand ? Il m’a formé musicalement en 1958, j’ai eu l’honneur de vous saluer en 1983 à Oloron chez Henri Ladousse, Georges Brassens m’a parrainé en 1963 pour la Sacem et je n’ai jamais osé vous proposer mes chansons, c’est dommage, votre voix les auraient mises en valeur, je ne vais jamais dans les spectacles mais j’e vous écoute ainsi que Brassens, Brel, Ferrat, les Compagnons, Aznavour, Amalia, Piaf….les nouveaux ne me font pas vibrer, hélas (voix maigres ou fausses)…Bravo Maître Marcel, bonne continuation dans le métier

  3. Merci Marcel Amont pour vos chansons souriantes et si mélodieuses.
    Avec la pêche en plus c’est que du bonheur. Je crois savoir que vous serez en concert à la Grande Comédie de Paris en novembre. Un rendez vous que je ne manquerai pas et que je conseille à tous.
    A bientôt.

  4. Christiane et Jean-Pierre

    Nous tenons à souhaiter un très joyeux anniversaire à notre cher Marcel. (4 fois 20 ans) il a encore un bel avenir devant lui. Nous attendons son prochain album avec impatience.

  5. Jean claude

    Bonjour Mr Amont, êtes-vous sûr d’avoir bientôt 80 ans car avec la pêche que vous avez sur scène (notamment pour le concert d’âge tendre et tête de bois à Clermont-Ferrand dernièrement) on pourrait en douter. Quelle joie de vivre et quelle simplicité après tant d’années de musique et surtout quel exemple d’humilité auprès d’un public conquis dont je fais évidemment partie. Bien à vous, bon anniversaire et bonne route à vous.

  6. Christiane et J. Pierre

    Nous avons eu la joie de voir Marcel lors du Concert Age Tendre à Reims. Nous avons appris qu’il prépare un concert pour fêter ses 80 ans (déjà) nous espérons que nous pourrons y assister ? Nous essayons d’assister à tous ses concerts pas trop éloignés de notre domicile.

  7. Eve

    Monsieur Marcel Amont fait la tournée d’age tendre et tête de bois, les années 60 -c’est un chanteur merveilleux, cascadeur, nous l’aurions gardé que pour nous par égoïsme !!! il n’a rien perdu de son humour de sa fantaisie et surtout il chante toujours aussi bien et il a du coffre avec le mexicain basané; encore, encore, encore!!! bravo Monsieur je vous salue

  8. Jakes

    Adiou, Marcel ! Quin te bas ? Que ba pla ? Breton acclimaté en Béarn de 1950 à 1955, j’aimearis savoir où me procurer les enregistrements des chansons béarnaises que tu as si bien “réveillées” Mon témoignage d’amitié et d’estime

  9. Lucien

    J’ai une grande admiration pour Marcel, que je considère comme l’un des meilleurs “chanteurs de scène” des années soixante. Je l’ai vu en trois occasions, à Graulhet, Lavaur et Foix et j’en garde un excellent souvenir. Fait-il encore des concerts ? Où et quand ? J’ai découvert récemment que Godard lui rendait un hommage bien à sa façon: dans “Une femme est une femme”, on entend à plusieurs reprises, dans les scènes d’extérieur, Marcel chanter “Le crieur de journaux”. Existe-t-il une adresse où on peut lui envoyer un courrier papier ?

  10. marie-therese

    Quel plaisir d’avoir pu vous applaudir de nouveau en Limousin. Je vous admire depuis mon enfance, et je suis ravie de ce succès qui vous sourit de nouveau.

  11. Françoise

    J’aimerais tant avoir votre adresse pour venir vous faire un petit bonjour, car je suis fan de vous depuis plus de 40 ans. Et comme l’on ne vous voit pas beaucoup à la télé je serais ravie de faire votre connaissance. Je vous embrasse.

  12. Christiane et J. Pierre

    Nous voulions simplement souhaiter un “très joyeux anniversaire” à notre chanteur préféré.

  13. Christiane et J. Pierre

    Marcel, notre chanteur fétiche nous a fait le bonheur de participer à l’émission de Mireille Dumas. Eh non, il n’est pas mort, et reste une valeur sûre de la chanson française. Nous attendons les dates et les lieux de ses récitals. Nous avons déjà fait des centaines de kilomètres pour aller l’applaudir, par verglas et neige sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *