Les clips de Daft Punk : Discovery








Discovery
Daft Punk
Album CD – 2001 – Labels

Leur premier album Homework avait triomphé aux quatre coins de la planète. Daft Punk nous revient avec Discovery, un album qui devrait suivre le même parcours que son prédécesseur.

Pionniers de la French Touch au même titre que des groupes comme Air ou St Germain, les petits Parisiens ont une fois de plus réussi à innover complètement.

On passera sur les deux premiers titres que sont One more time et l’excellent Aerodynamic. Ces morceaux sont déjà devenus des super-tubes dans tous les charts d’Europe.

Le reste de l’album est composé de purs hits potentiels. Le duo de musiciens réussit à créer un style qui chatouille l’oreille de n’importe quel mélomane autant que du simple auditeur radiophonique.

Même si certains morceaux sont très répétitifs, la qualité de composition est vraiment intéressante. Évidemment, l’amateur de textes profonds n’est pas servi mais à leur manière, les auteurs font passer un bon moment de détente musicale à leur public.

Certaines chansons rappellent un peu la mélancolie typique de Portishead tandis que d’autres comme Superheroes raviront les nightclubbers. Un album qui convient donc à tous les types de soirées et à tous les types de public.

On ne doute pas que d’autres singles seront issus de ce disque. Autant acheter l’album directement, vous ne serez pas déçus !

zicactu.com

Liste des titres

:
One more time (feat. Romanthony)
Aerodynamic
Digital Love
Harder better faster stronger
Crescendolls
Nightvision
Superheroes
High Life
Something about us
Voyager
Veridis quo
Short Circuit
Face to face (feat. Todd Edwards)
Too long (feat. Romanthony)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *