Olympia 06

Grégory Lemarchal

Album CD – 2006 – Mercury

Quatre mois au château il a passé… La quatrième édition de la star ac’ il a remporté. Et à quatre reprises, à l’Olympia, son public est venu l’acclamé. Il semblerait bien que le chiffre 4 donne des ailes à Grégory Lemarchal puisqu’il s’offre l’enregistrement d’un album et d’un DVD live de son passage dans la salle mythique de l’Olympia…

Sur scène, Grégory se livre A corps perdu, tout en douceur et tout en puissance. Tour à tour, il interprète de sa voix angélique les titres phares de son premier album: Je suis en vie, Même si en duo avec Lucie Silvas ou encore Ecris l’histoire.

Puisque de l’ombre à la lumière Il n’y a qu’un pas, Gregory Lemarchal peut se permettre de chanter aussi du Calogero, du Nilda Fernandez ou encore le fameux Show must go on de Queen. Il ne lui en fallait pas plus pour mettre Le feu sur les planches, au plus grand bonheur de ses fans qui applaudissent de plus belle.

Ce qui ressort de l’écoute de cet album, c’est donc une véritable interaction entre ce jeune chanteur et son public. Grégory Lemarchal a la rage de vivre, de vaincre et de réaliser tous ses rêves et il sait la transmettre.

Il a trouvé son créneau et, vu le nombre de disques qu’il vend, il est bien parti pour faire un sacré bonhomme de chemin… N’en déplaise à certains !

Liste des titres:

Intro
Je deviens moi
Je suis en vie
Mon ange
Promets moi
Il n’y a qu’un pas
Aussi libre que moi (inédit)
Même si (en duo avec Lucie Silvas)
A corps perdu
Fais moi un signe (inédit)
Le feu sur les planches
Nos fiançailles (inédit)
Pardonne-moi
Show must go on (inédit)
Ecris l’histoire
Je t’écris
Bonus track: “Même si” (en duo avec Nolwenn Leroy)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *