Clips & BiographieDiscographie

Les clips






Biographie de Gwen Stefani

Gwen StefaniGwen Stefani est une chanteuse et compositrice née le 3 octobre 1969 à Fullerton en Californie. On la connaît bien sûr pour son rôle de chanteuse excentrique et survoltée à la tête du groupe No Doubt. En 2001, elle sortait déjà de la bande pour un duo avec Eve (Let Me Blow Ya Mind). Cette fois, la belle Gwen Stefani est allée plus loin, elle nous a livré son premier album solo.

Sorti fin 2004, Love. Angel. Music. Baby a prouvé qu’elle pouvait vraiment avancer seule. What You Waiting For et Rich Girl, les deux premiers singles qui en ont été extraits, se sont répandus et imposés sur toutes les ondes. Fort de ce succès -plus de 7 millions d’albums vendus en 2005 et près de 200.000 en France-, la sensuelle Gwen a lancé sa propre marque de vêtements (LAMB), entamé une tournée américaine et donné naissance à un bébé.

Elle est revenue dans les bacs en décembre 2006 avec l’album The Sweet Escape, composé de titres pop et urbains, à l’image du morceau Win It Up ! produit par Pharrell Williams. On notera également la présence de Martin Gore (Depeche Mode) à la guitare sur le morceau Wonderful Life (For Him).

Discographie de Gwen Stefani

Albums
2016 This Is What the Truth Feels Like
2006 The Sweet Escape
2004 Love. Angel. Music. Baby.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *