Jennifer Lopez

[cherry_row type= »full-width » bg_type= »none » bg_position= »center » bg_repeat= »no-repeat » bg_attachment= »scroll » parallax_speed= »1.5″ parallax_invert= »no » min_height= »300″ speed= »1.5″ invert= »no »]

[cherry_col size_md= »12″ size_xs= »none » size_sm= »none » size_lg= »none » offset_xs= »none » offset_sm= »none » offset_md= »none » offset_lg= »none » pull_xs= »none » pull_sm= »none » pull_md= »none » pull_lg= »none » push_xs= »none » push_sm= »none » push_md= »none » push_lg= »none » collapse= »no » bg_type= »none » bg_position= »center » bg_repeat= »no-repeat » bg_attachment= »scroll »]

[cherry_tabs style= »simple-4″ active= »1″ vertical= »no »]

[cherry_tab title= »Clips & Biographie »]

Les clips


[fwduvp preset_id= »13″ playlist_id= »490″]




Biographie de Jennifer Lopez


Jennifer Lopez pousse son premier cri le 24 juillet 1970, dans le quartier du Bronx, à New York (États-Unis). C’est là que les parents de la jeune fille, d’origine portoricaine, l’élève en compagnie de ses deux soeurs, Maria et Linda.

Dès son plus jeune âge, Jenifer s’intéresse à la danse, sorte d’exutoire qui lui permet de faire abstraction, au moins temporairement, du quartier passablement difficile dans lequel elle vit.

Les années passent… Jenifer décroche un boulot en tant que danseuse dans le spectacle « In Living Color » et plusieurs apparitions dans des films de série B que tout le monde a oublié depuis longtemps (My Family, Money Train, …). Elle figure également dans le clip d’une de ses artistes préférées: Janet Jackson.

Selena

C’est en 1997 qu’elle se fait finalement remarquer grâce au film Selena. Elle y interprète le rôle titre, celui d’une pop-star hispanophone assassinée par l’un de ses fans. Un rôle qui lui vaudra une nomination aux Golden Globes. Il s’ensuit plusieurs films qui, s’ils ne restent pas dans les annales du cinéma, renforcent toutefois la notoriété de l’actrice. Citons parmi ceux-ci Anaconda, Out of Sight et The Cell.

En 1999, la jeune comédienne souhaite explorer de nouveaux horizons et réoriente sa carrière dans le domaine de la chanson. Un pari qu’elle ne regrettera pas. Elle sort un premier album intitulé On the Six en référence à son ancienne vie de navetteuse entre le Bronx et Manhattan, lorsqu’elle empruntait chaque jour le métro numéro 6. Ce disque est un succès. Pas seulement en raison des prouesses vocales de la bomba latino mais aussi, voire surtout, pour ses tenues vestimentaires -disons- alléchantes.

Sex-symbol latino

Surnommée la « guitare », davantage pour la forme particulière de son corps (au niveau des fesses en particulier) que pour ses talents de musicienne, Jenifer Lopez tire parti de la vague des lolitas pour se faire une place au soleil et dans le show-biz.

Sa vie amoureuse ne suit cependant pas tout à fait le même chemin. Mariée à deux reprises mais de façon éphémère, elle se lie un temps avec le rappeur Diddy. Une relation qui n’aboutit pas, enfin pas amoureusement s’entend, car elle donne quand même naissance en janvier 2001 à un beau bébé: J. Lo. Un album de pop latino-américaine sur lequel on retrouve des titres comme I’m Real, Love Don’t Cost a Thing ou Play. Cet opus se classe en tête du hit-parade.

En 2002, la sulfureuse artiste nous revient avec un album de remixes, J To Tha L-O !.

Une année 2002 qui se termine en beauté avec la sortie de This Is Me… Then et une liaison avec le séduisant Ben Affleck (elle divorce peu de temps auparavant de Cris Judd, son troisième mari).

En mai 2012, Jennifer Lopez est élue personnalité la plus influente du monde selon Forbes.
Le 20 juin 2013, elle est récompensée pour sa carrière et reçoit la 2500e étoile du Walk of Fame.

Zicactu
[/cherry_tab]

[cherry_tab title= »Discographie »]

Discographie de Jennifer Lopez

2014 A.K.A
2011 Love ?
2007 Brave
2007 Como Ama Una Mujer
2005 Rebirth
2002 This Is Me…then
2002 J To Tha L-O! The Remixes
2001 J To
1999 On The 6




[/cherry_tab]

[/cherry_tabs]

[/cherry_col]

[/cherry_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.