Clips & BiographieDiscographie

Les clips


Biographie de Korn

kornKorn est un quintette californien ayant marqué le renouveau du metal américain de la fin des années 90. Le groupe a réinventé des structures originales voire improbables et insufflé une certaine dimension hip-hop au genre. La musique de la formation, sombre et morbide à l’extrême, véhicule les sentiments de mal-être du chanteur Jonathan Davis.

Véritables bêtes de scène au son ravageur caractéristique, les membres de Korn pèchent sans nul doute par le recyclage perpétuel de leurs effets et sons fétiches, erreur qui les a finalement enfermés dans un univers aux ambiances trop similaires et répétitives.

Les maîtres du néo metal ont fait leur retour dans les bacs en juillet 2007 avec un huitième album studio, Untitled. Un disque produit par Atticus Ross (Nine Inch Nails, Rancid, Bad Religion), déjà aux manettes du précédent album studio See You On The Other Side.

Сommentaires (7)

  1. julien a dit:

    A tous les fans du 76 c’est les meilleurs

  2. hard-ml a dit:

    koRn… rien a dire sur eux car il y a tout simplement rien à leur reprocher… Vive korn, vive leurs textes et leurs musiques…

  3. AnARchiE*;* a dit:

    J’ai été au concert à l’Arena le 24 Fevrier et perso j’ai adoré! Le groupe d’intro avait une bonne sonno (à par ça ils faisaient toujours la même chose). Enfin, tout ça pour dire que ce groupe est plus que super: c’est ma raison de vivre. Vous pouver dire ce que vous voulez, mais grâce à eux je suis en vie, et ça c’est important. pour finir merci à Korn!!!

  4. Spraouts a dit:

    Personnellement je suis fan de KoRN depuis que j ai ecouté pour la premiere fois. Je comprend pas que l on ne puisse pas aimer un groupe aussi bon qui sait se reinventer a chaque album et qui par conséquent ne peut pas etre classé dans les “j ai deja entendu”. Moi j ai pas d album preferé je les aime tous autant et les connais prsk tous par coeur. Avant j écoutais ke du death ou des groupes hyper hard mais apres KoRn franchement je peux meme pas rester un jour sans ecouter. En plus comme beaucoup dans cette liste de messages j etait o bord de la crise des nerf et KoRn m a vraiment aidé (surtout de savoir ke Jon etait un peu comme nous voire pire a mon age). Franchement si je devais mourrir pour quelque chose ce serait pour KoRn ki mont sauvé voila j espere qu ils continueront à tous nous faire vibrer mm sans head ou dav’

  5. KoRn2 a dit:

    KoRn c’est un groupe enorme ils ont l’avantage de savoir varié leur musique et faire des trucs de ouf. Seul regret le départ de head et se serait bien qu’ils fassent un album dans le style du 1ér afin de prouver qu’ils en sont capables de faire toujours du néométal qui les ont fait connaitre comme sa sa fera taire certaine mauvaise langue. Vivement le retour de david silveria a la baterie il est enorme comme les autres membres d’ailleurs

  6. a blok de korn a dit:

    longue vie au dieu du neo metal KoRn si vous voulez un conseil ecoutez korn et laissez tomber les autres musiques

  7. korndu62 a dit:

    head manque mais korn est toujours aussi bon korn m’a sauvée la vie merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *