Clips & BiographieDiscographie

Les clips


Biographie de Nine Inch Nails

Nine Inch NailsNine Inch Nails est le groupe de rock industriel de Trent Reznor, chanteur et musicien multi-instrumentiste américain né Michael Trent Reznor le 17 mai 1965 à Mercer en Pennsylvanie. Remarqué au début des années 90 grâce au clip de Head Like A Hole et grâce à des prestations scéniques théâtrales et enragées, Reznor a bousculé le rock alternatif des années 90 en vulgarisant le rock indus qui paraissait jusqu’alors réservé à un cercle très fermé d’initiés. Il a collaboré aux bandes originales de “Tueurs nés” d’Oliver Stone, et “Lost Highway” de David Lynch.

Сommentaires (3)

  1. Pierre a dit:

    Nine Inch Nails serait les clous de 9 pouce (le pouce étant l’échelle de mesure dans l’industrie par exemple) ce serait les clous de la crucifition de jesus une nouvelle de plus pour vous les gars Si vous avez le temps ecouter le travail de Trent sur l’album de Saul Williams “Rise and liberation of Niggy tardust” n’hésitez pas que du gros son

  2. Othello a dit:

    Nine Inch Nails: rien que le nom fou les boules et donne envie d’écouter un de leur chef d’oeuvre, ce ne sera pas demain la veille que l’on aura un génie de la musique comme Trent Reznor. Tout simplement le meilleur groupe au monde !!!

  3. seven a dit:

    Ecoutez le nouveau single du groupe: “Discipline”. C’est excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *