Slayer

[cherry_row type= »full-width » bg_type= »none » bg_position= »center » bg_repeat= »no-repeat » bg_attachment= »scroll » parallax_speed= »1.5″ parallax_invert= »no » min_height= »300″ speed= »1.5″ invert= »no »]

[cherry_col size_md= »12″ size_xs= »none » size_sm= »none » size_lg= »none » offset_xs= »none » offset_sm= »none » offset_md= »none » offset_lg= »none » pull_xs= »none » pull_sm= »none » pull_md= »none » pull_lg= »none » push_xs= »none » push_sm= »none » push_md= »none » push_lg= »none » collapse= »no » bg_type= »none » bg_position= »center » bg_repeat= »no-repeat » bg_attachment= »scroll »]

[cherry_tabs style= »simple-4″ active= »1″ vertical= »no »]

[cherry_tab title= »Clips & Biographie »]

Les clips


[fwduvp preset_id= »13″ playlist_id= »109″]

Biographie de Slayer

slayer
Slayer est un quatuor de thrash metal californien formé en 1982. Après ses débuts du côté obscur et sataniste, Slayer signe son plus gros carton avec Reign in Blood (1986), vu par plus d’un comme le meilleur album de l’Histoire du thrash metal. Cet opus ouvre un nouveau créneau de provocation pour le groupe, celui des allusions au IIIème Reich. L’alliance unique Tom Araya (grondeur et bassiste) – Dave Lombardo (batteur) a généré la musique la plus sauvage et la plus corrosive des 20 dernières années.
Jeff Hanneman, guitariste de Slayer, est décédé d’insuffisance hépatique le 3 mai 2013. Il avait 49 ans.

2006 Jihad

La chanson Jihad figurant sur l’album Christ Illusion crée immédiatement une polémique au sein des familles des victimes des Attentats du 11 septembre 2001. La chanson traite de ces attentats du point de vue des terroristes.
Le groupe précise bien qu’il se plaçait de leur point de vue sans pour autant adhérer à leur cause.

2019 Clap de fin

En été 2019, Slayer jouent leur derniers concerts en Europe et annoncent les dates des concerts de leur tournée en Amérique, qui sera leur dernière.

Slayer est l’un des groupes appelés les « big four » : les quatre groupes de thrash metal considérés par le public général et la presse spécialisée comme étant les plus influents, avec Megadeth, Anthrax et Metallica.
Tous connaissent le succès au début des années 1980.

[/cherry_tab]

[cherry_tab title= »Discographie »]

Discographie de Slayer

Albums
2015 : Repentless
2009 : World Painted Blood
2006 Christ Illusion
2001 God Hates Us All
1998 Diabolus in Musica
1996 Undisputed Attitude
1994 Divine Intervention
1990 Seasons in the Abyss
1988 South of Heaven
1986 Reign in Blood
1985 Hell Awaits
1983 Show No Mercy

[/cherry_tab]

[/cherry_tabs]

[/cherry_col]

[/cherry_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.