Clips & BiographieDiscographie

Les clips





Biographie de Alex Hepburn

Cette jeune londonienne, d’origine écossaise, est une chanteuse de blues à la sensibilité pop.
Elle ne peut en effet pas s’empêcher de sonner pop, comme elle ne peut pas s’arrêter de composer non plus, chez elle les chansons coulent à flot. alex-hepburn
Forte de toutes ces qualités, elle a retenu l’attention de la crème des compositeurs et producteurs, notamment Linda Perry, Gary Clark, Paul Barry de Metrophonic, Jimmy Hogarth et Dee Adams.

L’arrivée d’un tel concentré de talents a fait pas mal de remous sur la scène musicale londonienne avant d’aboutir sur la signature d’un contrat avec Warner.
Alex Hepburn est d’ores et déjà une star très prometteuse.
Le titre Pain Is, issu de son premier EP a d’ailleurs été consacré Single de la semaine sur iTunes, tandis qu’en France, où son histoire a commencé, elle a été programmée dans la plupart des meilleures émissions musicales télévisées.

Alex a en effet grandi en partie dans l’hexagone. Issue d’une famille déchirée par la maladie, puis la mort, la jeune femme a malheureusement baigné dans la tristesse. D’où cette âme blues qui imprègne ses compositions bouleversantes de sincérité.

Under, son premier single officiel, raconte l’histoire d’un amour d’une force telle qu’il peut tout faire basculer entre la vie et la mort.
La voix brute et rocailleuse d’Alex s’élève sur des variations de piano et des envolées d’orgue.

Je ne croyais pas beaucoup en moi, confie Alex Hepburn, à propos de ses premières tentatives dans le métier. Je ne souhaitais pas particulièrement être chanteuse.
En effet, sa passion c’était les requins. Les requins me fascinent. En fait je voulais être biologiste océanographe, ces animaux me passionnent d’ailleurs toujours.
Si la biologie océanographique a perdu un talent, la musique en a en revanche gagné un. Les requins attendront.

Discographie de Alex Hepburn

Albums
2013 Together Alone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *