Clips & BiographieDiscographie

Les clips


Biographie de Jason Mraz

Jason MrazJason Mraz est un chanteur pop-rock-soul et compositeur américain né le 23 juin 1977. Élevé en Virginie, Jason Mraz s’est orienté lors de ses études vers le théâtre et la musique. Après avoir voyagé en Australie où il proposait des numéros de ventriloque, il est revenu aux États-Unis.

Jason Mraz a défloré sa discographie avec l’album Waiting for My Rocket to Come en 2002. Il est revenu à la charge en 2005 avec son 2e album studio Mr. A-Z. C’est également en 2005 qu’il a commencé à tourner en première partie de pointures du rock, notamment 5 dates avec les Rolling Stones.

En 2006, Jason a fait la tournée des petites salles à travers les États-Unis, avant de se produire pour quelques dates au Royaume-Uni et en en Irlande.

En 2007, l’artiste a bénéficié d’un coup de promo inattendu grâce à l’émission de télé réalité American Idol où le candidat Chris Richardson a repris sa chanson Geek in the Pink, ce qui a fait s’envoler les ventes du titre sur iTunes.

Le 13 juin 2008, Jason Mraz a livré son 3e album en Europe, We Sing. We Dance. We Steal Things.. C’est l’opus qui l’a fait connaître en France, notamment grâce au tubesque I’m Yours, chanson qui s’est classée 6e au hit-parade américain en septembre 2008.

Discographie de Jason Mraz

Albums

2012 Love Is a Four Letter Word
2009 Beautiful Mess
2008 We Sing. We Dance. We Steal Things.
2005 Mr. A-Z
2002 Waiting For My Rocket To Come





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *