Tout ce qu’il touche vaut de l’or… On le connaît chanteur, producteur et découvreur de talents. L’artiste P. Diddy continue de multiplier les projets musicaux.

Sean Combs, alias P. Diddy (anciennement Puff Daddy), est né à Harlem. Suite au décès de son père alors qu’il n’avait que deux ans, il a déménagé avec sa mère et sa soeur à Mount Vernon (New York).

Après avoir fait ses études à l’université de Washington, il travaille au sein de la production Uptown Entertainment. En 1991, il découvre les artistes Jodeci et Mary J. Blige. Deux ans plus tard, il quitte le label pour fonder sa propre maison de production, Bad Boy Entertainment. P. Diddy lance notamment The Notorious B.I.G. et Faith Evans.

En 1997, P. Diddy enregistre son premier album No Way Out. Le titre I’ll Be Missing You, en duo avec Faith Evans et en homage au défunt Notorious Big est sur toutes les lèvres. La mélodie n’est pas inconnue puisqu’elle reprend un sample du titre de Police, Every Breath You Take.

P. Diddy continue de faire parler de lui avec le titre Come With Me aux accents très rock, avec à la guitare Jimmy Page. En 1999, Forever, son deuxième album arrive dans les bacs. Pour sa réalisation, il collabore avec les artistes hip hop et R&B Kelly Price, Jay-Z, Redman ou encore Busta Rhymes. Le tube Satisfy You en duo avec R. Kelly est un succès.

Сommentaires (10)

  1. Big Gros a dit:

    Pour moi le rappeur le plus riche est jay z

  2. Webb a dit:

    Ne pas juger la fortune pour creer 2 polymik mais plutot sur le talent, le vrai ki valorise l’artiste. Où mettez les piliers du rap tels ke: 2pac, snoop, mop dep, dr dre.

  3. a. diddy a dit:

    diddy est le plus riche des rappeur mais si on se fie a la somme récoltée par le rap c jay-z .. mais diddy est le meilleur avec sa tête de boss ni jay-z ni 50 ne détroneront jamais diddy bad boy 4 life signé amine

  4. bad boy a dit:

    p diddy c le roi, le numero 1, le plus grand rappeur de tous les temps, j’oublierai jamais I Need A Girl Part 2 et Bad Boys 2 avec nelly et murphy lee. Diddy c un homme daffaire, un rappeur et un homme hors norme. Il restera pour toujours le PDG du rap americain loin devant tupac, snoop et jay z.

  5. Miss Mwa a dit:

    J’aime bien ses chansons et je le trouve trop beau !

  6. fiftyigou a dit:

    pour moi 2pac le roi du rap et le meilleurs rapeur c 50 cent et le plus riche

  7. ibouzo a dit:

    j’aime 50 cent qui est actuellement le king du hip hop mais eminem aussi je l’aime beaucoup il aime et respecte tous ces compatriotes du hip hop mais il va devancer le king bientot il va devenir comme il le disait le king of the world

  8. samorah a dit:

    eminem est sans doute le meilleur pour moi

  9. keyge a dit:

    je sais que 2pac est un bon mais le king reste Eminem c’vrai il est jusk’ alors incontesté bien kil soit en repos il reste kan meme le boss puis n’oubliez pas k’il a vendu en 2002 plus de 10 millions d’albums. Fatigué de 50cent, jay-z, fat joe… avez-vous écouté Love You More dans le bonus c’est le feu

  10. marcelo a dit:

    je pense que p-diddy est le meilleur des rappeurs, pour son style et son comportement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *