Disiz La Peste est un rappeur franco-sénégalais né à Amiens et élevé à Évry. Disiz La Peste s’est fait remarquer au sein des Rimeurs à Gages puis avec One Shot pour la BO de Taxi 2.

C’est dès 2000 qu’il a trouvé sa place dans les baladeurs et les autoradios grâce à son premier album, Le poisson rouge, propulsé par le carton du fameux single J’pète les plombs. Influencé par NTM et IAM, il a eu la chance de voir venir Joey Starr et Akhenaton en featuring sur cette galette. Disiz s’est clairement imposé comme une nouvelle valeur sûre.

Сommentaires (3)

  1. nadia a dit:

    il ne s’est jamais fait remarquer au sein du groupe “rimeur a gage” il a appris a rapper chez “rimeur a gage” sous l’aile de Fouta barge le concepteur du groupe, il a pris la couleur rimeur a gage (la facon de poser…) il devé faire les démarches pour rimeur a gage dans les labels… comme c’était le plus clair de peaux du groupe et qu’il ne faisait pas du tout peur (car il faut le dire la rue il l’a connait pas) et du jour au lendemain il est parti signé. Le groupe dans lequel il était à entendu parler de lui comme tout le monde (radio, télé…) il n’est jamais revenu voir les personnes qu’ils lui ont donné cette sonorité, pour une personne droite de valeur comme il aime le dire “kainfri” moi je vois le paradox. Brefilm c’est vendu au plus offrant c’est pas joey star qui l’a remarqué ca c’est un conte de fée inventé..

  2. le pape du foot a dit:

    s’il y un rappeur dans le vrai c’est bien Disiz, je reconnais ton talent

  3. loloetciciboss a dit:

    tro tchoucar ta sicmu surtout ma lili je l’adore té 1 bo gossss on t’adore tu 2vrais faire 1 concert a gre tu 2vrais sortir 1 cd avc jeff le nerf vous chanter tro b1 tous les 2 a+ GRO BIZ iles 2 mars bossssssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *